Samsung Galaxy S10 : le sosie de l’Oppo Find X

0

Un prototype du Galaxy S10 nous a été dévoilé. C’est l’un des premier téléphone qui pourra respecter la notion de borderless !

Samsung Galaxy S10 : le sosie de l'Oppo Find X
Un concept du Samsung Galaxy S10

Le Galaxy S10 nous sera dévoilé courant 2018. Plusieurs nouveautés seront à prévoir sur ce smartphone. Son design sera différent ainsi que sa technologie. Nous l’attendons de pied ferme !

Samsung Galaxy S10, ses caractéristiques

Ce smartphone pourrait être une révolution pour l’entreprise coréenne pour plusieurs raisons : le téléphone sera catalogué comme haut de gamme. La grosse particularité du Galaxy S10 est qu’il sera borderless. Pour le moment, le seul smartphone ayant un écran sans bord est l’Oppo Find X. A la fin du mois de mai 2018, Android Hits nous informa que Le Galaxy S10 pourrait être équipé d’un haut parleur piézoélectrique intégré à l’écran. De plus, les hauts parleurs seront en bas du téléphone et son capteur d’empreinte sera positionné sous l’écran. Cette technologie a été attendue chez Samsung sur plusieurs modèles de smartphones. En pus de toutes ces caractéristiques, le Galaxy S10 disposera aussi de la reconnaissance faciale 3D, qui sera vraiment une grosse innovation pour Samsung si cette technologie est mise en place.

Bien entendu, le S10 ne sera disponible que dans six mois, ce que nous vous décrivons ici n’est que son prototype. Espérons que la version finale soit encore plus intéressante. Mais grâce à cette version nous pouvons un peu plus nous positionner sur le Galaxy S10 et donner notre avis sur ce futur smartphone. Nous constatons aussi la ressemblance de ce prototype du S10 avec l’Oppo Find X.

Nous pensons que le Galaxy S10 est une bonne occasion pour Samsung pour se racheter de son Galaxy S9 qui n’a pas été très apprécié. Aussi, l’entreprise coréenne n’a pas pris beaucoup de risque ces temps-ci en matière d’innovation. Grâce au Galaxy S10, Samsung pourra nous démontrer une nouvelle fois son savoir-faire.

Et vous, que pensez-vous du futur Samsung Galaxy S10 ? Donnez-nous vos avis en commentaires !

Samsung Galaxy S10 : le sosie de l’Oppo Find X
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here