Le Samsung Galaxy Note 10 se salit facilement

0

Un test sur le tout récent Galaxy Note 10 de Samsung montre que celui-ci accumule facilement les salissures et traces de doigts.

Le Samsung Galaxy Note 10 se salit facilement
Le Note 10 montre présente beaucoup de traces sur le dos

Le Galaxy Note 10 est officiel depuis peu. Outre les nouveautés technologiques et matérielles, Samsung a aussi marqué des points en proposant un nouveau style de couleur avec la gamme Aura. Celui-ci offre au dos de la phablette un look captivant et de très bel effet. Mais à cause de cet aspect, il se salit aussi facilement et rapidement.

Prévoyez une coque pour votre Galaxy Note 10

Le test effectué par Michael Fisher, également sous le nom de MrMobile, montre les inconvénients du nouveau style de couleur des Galaxy Note 10. L’influenceur s’est servi du modèle Argent Stellaire (Aura Glow) pour réaliser son test. Et en à peine une heure d’utilisation, le dos de l’appareil affiche déjà des traces visibles de gras et de poussières. Pourtant, Fisher souligne qu’il se lave régulièrement les mains. Normalement, les traces ne devraient pas être aussi importantes. Mais la propriété particulière de la couleur et de la finition utilisées ici font qu’elles soient plus perceptibles à l’œil.

A moins que vous ne vouliez nettoyer votre smartphone avec un chiffon toutes les 2 ou 3 minutes, mieux vaut donc vous servir d’une coque de protection. Et si vous souhaitez conserver le magnifique effet de lumière, pensez à opter pour une coque transparente. Ce serait en effet dommage de cacher cet aspect luisant de votre phablette derrière une coque opaque. MrMobile indique d’ailleurs dans son tweet que le Galaxy Note 10 fait automatiquement de la publicité pour dbrand, un fabricant de coques dédiées à la nouvelle phablette haut de gamme de Samsung.

Que pensez-vous de cette info ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Le Samsung Galaxy Note 10 se salit facilement
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here