Le Samsung Galaxy M41 aurait droit à une batterie de 6800 mAh

0

Samsung a revu ses gammes de smartphones pas chers. Le futur Samsung Galaxy M41 serait ainsi dans les cartons avec comme élément principal une batterie à près de 7000 mAh.

Samsung Galaxy M41

En début d’année 2019, le géant sud-coréen Samsung a entièrement revu sa gamme de smartphones sous le nom de Galaxy A. Le constructeur présente depuis des déclinaisons tandis que les smartphones de la gamme des Galaxy M n’a pour le moment pas été proposée pour le marché européen. En préparation, la firme prépare le Samsung Galaxy M41 un appareil se distinguant par sa belle batterie.

Tous les téléphones de chez Samsung en comparatif chez MeilleurMobile

Le Samsung Galaxy M41 se distinguera par sa batterie

La gamme des Galaxy M a été crée pour viser le marché indien et africain mais surtout de concurrencer Xiaomi à l’international. Durant le confinement, l’entreprise asiatique a souffert de la concurrence du marché chinois. Le mois d’avril 2020 a consacré Huawei comme étant le meilleur vendeur de téléphones du marché, contestant l’hégémonie de Samsung. Ce dernier commence à reprendre ses marques puisque la conférence Galaxy Unpacked est prévue pour le début du mois d’août. De son côté, le Samsung Galaxy M41 est en préparation pour étoffer encore un peu plus les smartphones milieu de gamme.

La principale force du prochain téléphone de la marque résiderait dans sa batterie interne. Le Galaxy M41 aurait droit à un emplacement chargé à 6800 mAh qui n’a pas d’équivalent chez le constructeur. En effet, seules les tablettes tactiles ont droit a autant pour une belle autonomie. Dans le reste de la fiche technique le Samsung Galaxy M41 devrait aussi intégrer un processeur Snapdragon 730 mais aussi 8 Go de mémoire RAM et 128 Go de stockage interne. Dans le domaine de l’interface tactile, vous aurez droit à une interface de 6.5 pouces. En ce qui concerne le prix d’achat, le M41 serait vendu aux alentours de 250 euros.

Source : PhoneArena

Le Samsung Galaxy M41 aurait droit à une batterie de 6800 mAh
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here