Le Samsung Galaxy Fold 2 sera doté d’un Snapdragon 855 et d’un module selfie 10 Mp

0

Annoncé pour ce premier semestre de 2020, le second smartphone pliant de Samsung, le Samsung Galaxy Fold 2, sera équipé d’un Snapdragon 855 et d’un module selfie 10 Mp.

TELEMMGLPICT000189110703 transpVlberWd9EgFPZtcLiMQfyf2A9a6I9YchsjMeADBa08 960x600 - Le Samsung Galaxy Fold 2 sera doté d'un Snapdragon 855 et d’un module selfie 10 Mp

Attendu par le publique depuis un moment, le prochain smartphone pliant de la marque coréenne Samsung est sujet à de maintes rumeurs. Et le dernier en date dit que le futur flagship embarquerait le Snapdragon855 et non le nouveau chipset Snapdragon 865. Une véritable surprise qui pourrait surprendre certaines personnes mais qui montre la volonté de Samsung à continuer sur la lancée dans laquelle elle s’était mise en cette fin d’année 2019. On rappelle que le Galaxy Fold 2 a commencé à être conçu il y a de cela des mois. De plus, il faut savoir que cette nouvelle version du Fold aura toujours la charnière horizontale, déjà connue sur les anciens téléphones à clapet. Un smartphone qui se veut proche du mythique mobile.

Le Samsung Galaxy Fold 2 & son module selfie 10 Mp

Selon la rumeur en cours, il se pourrait que Galaxy Fold 2 sera doté d’un module selfie 10 Mp. Et oui, l’appareil posséderait un appareil photo en façade de 10 mégapixels, spécialement conçu pour les selfies. Certains spécialistes pensent que ce module serait par ailleurs, celui qui est présentement dans les Galaxy Note 10. On rappelle que le pubic attend beaucoup de cette nouvelle version du Fold. Et oui, on précise que le premier a eu un succès fou alors il est normal que Samsung soit sous une certaine pression. Toutefois, cette seconde version sera nettement plus abordable pour le public. On parle d’un prix qui tourne autour de 850 $ environ 765 euro. Pour l’heure rien n’a encore été confirmé par la firme coréenne alors une certaine prudence est recommandée.

Cette nouvelle rumeur vient démystifier ce futur Galaxy Fold 2 tant attendu. Il faudra toutefois attendre l’annonce officielle de Samsung avant d’avancer quoi que soit. En entendant, on a hâte de découvrir ce flagship.

Le Samsung Galaxy Fold 2 sera doté d’un Snapdragon 855 et d’un module selfie 10 Mp
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here