Le Samsung Galaxy A9 Star de nouveau en fuite

0

C’est une nouvelle photo qui dévoile précisément le futur Samsung Galaxy A9 Star. Le double capteur photo est bien présent.

Le Samsung Galaxy A9 Star de nouveau en fuite
Le Samsung Galaxy A9 Star

Les jours se suivent et les fuites sur le prochain Galaxy A9 Star de Samsung aussi. Il y a quelques jours, c’était une vidéo volée qui faisait son apparition sur la toile et aujourd’hui c’est une affiche publicitaire qui le dévoile.

Galaxy A9 Star et A9 Star Lite

samsung A9 169x300 - Le Samsung Galaxy A9 Star de nouveau en fuiteCette affiche, qui provient du Japon, est de très bonne qualité et nous révèle en détail le design du prochain smartphone de Samsung. Sans surprise, et d’après les fuites précédentes, le double capteur photo de 16-24 mégapixels est bien présent au dos, tout comme le lecteur d’empreintes digitales. Le positionnement de ces éléments fait fortement penser à ceux du dos de l’iPhone X.

Sa ressemblance avec le Galaxy A9 mini est toujours d’actualité, mais l’affiche fait aussi mention d’un Galaxy A9 Star Lite. Si ce dernier n’est pas encore très connu, le Galaxy A9 Star l’est plus au niveau des caractéristiques techniques.

Ainsi, il dispose d’un écran AMOLED de 6,3 pouces affichant une résolution de 1 080 x 2 220 pixels. Contrairement a beaucoup d’autres constructeurs, Samsung fait l’impasse sur une encoche en haut de l’écran pour ce smartphone. Sous ce dernier se placent un SoC Qualcomm Snapdragon 660 et 4 Go de mémoire vive. Il prendrait en charge les normes 4G VoLTE, Wi-Fi 802.11ac (2.4/5GHz) et Bluetooth 5 LE. Son passage par la certification chinoise TEENA nous permet de savoir qu’il aura un module GPS/GLONASS. Enfin, il tournera sous Android Oreo 8.0 et aura une batterie d’une capacité de 37 00 mAh.

Outre le design, cette nouvelle affiche nous confirme que le Galaxy A9 Star sera disponible en deux coloris : blanc et noir. Les présentations de ce smartphone devraient se faire durant le mois de juin.

Le Samsung Galaxy A9 Star de nouveau en fuite
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here