Samsung Galaxy A9 Star : un écran sans encoche mais un dos qui ressemble à l’iPhone X

0

D’habitude beaucoup de rumeurs et d’attente tournent autour d’un smartphone surtout appartenant à un grand constructeur comme Apple ou ici Samsung. En effet le Galaxy A9 Star vient de faire son apparition discrètement. Le smartphone n’avait pas était présenté par la firme sud-coréenne. Il est apparu sur le net dans une vidéo que plusieurs sites présentaient comme étant le Galaxy A9 mini, à cause de la ressemblance. La plus grande surprise est la ressemblance de son dos avec l’iPhone X.

Samsung Galaxy A9 Star : un écran sans encoche mais un dos qui ressemble à l'iPhone X.
Samsung Galaxy A8 Star : une ressemblance avec l’iPhone X

Samsung propose un Galaxy A9 arborant un écran sans bords incurvés sans encoche pour ne pas ressembler et se différencier de son célèbre rival Apple et son iPhone X. Mais son smartphone arbore étrangement un dos ressemblant à ce dernier.

Galaxy A9 Star : le Samsung aux airs d’iPhone X !

Le Samsung Galaxy A9 Star vient d’apparaître en vidéo sur le site communautaire Slashleaks. Dans cette vidéo on aperçoit un smartphone qui ressemble au Samsung Galaxy A9 mini, d’où la confusion de plusieurs sites. Mais c’est en effet le Galaxy A9 Star qui est présent.

Ce smartphone arborera un écran de 6,3 pouces AMOLED avec une définition FHD+ 1080 x 2200 pixels, une RAM de 4 Go et une mémoire de 64 Go, une grosse batterie de 3700 mAh. Il tournera sous Android Oreo 8.0. À noter que l’écran est sans bord est incurvé et surtout sans encoche. En matière de photo on trouve un double capteur photo de 24+16 mégapixels à l’arrière, complété par un capteur de 16 mégapixels à l’avant.

C’est l’arrière du Galaxy A9 Star qui surprend car il y a un changement par rapport à ce que Samsung nous avait habitués. En effet le double capteur photo n’est plus dans l’axe, verticalement collé au lecteur d’empreintes. Cette fois-ci il est placé en haut à gauche laissant le lecteur d’empreintes décalé dans l’axe. Un positionnement qui nous fait tous penser directement à celui d’un certain iPhone X.

Que pensez-vous de la ressemblance entre le Samsung Galaxy A9 Star et l’iPhone X ? Répondez-nous dans les commentaires !

Samsung Galaxy A9 Star : un écran sans encoche mais un dos qui ressemble à l’iPhone X
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here