Le Redmi 9 accompagné de son SoC MediaTek sera pour 2020

0

Selon une source, le constructeur chinois de téléphonie mobile est déjà prêt à lancer la prochaine génération du Redmi 8; à savoir, le Redmi 9.

redmi logo - Le Redmi 9 accompagné de son SoC MediaTek sera pour 2020

La marque Xiaomi ne compte pas se reposer. En effet rappelez-vous, il y a encore peu de temps la société de Lei Jun, annonçait que la gamme Redmi 8 allait arriver à sa fin. En effet cette dernière devrait laisser place à la gamme de la génération suivante. Et à en croire des sources industrielles contactées par l’entreprise 91mobiles, cette prochaine génération serait déjà presque prête. Et selon la même source, le Redmi 9 devrait sortir l’année prochaine et va jusqu’à présenter en amont une fiche technique. Une keynote assez intéressante. Tout d’abord, il serait question d’un flagship d’entrée de gamme et l’Inde sera mis à l’honneur. Et oui, le Redmi 9 sortira en premier sur le marché indien puis sur son son marché natal, la chine durant le premier trimestre 2020. Il faut dire que ces deux marchés sont importants pour l’entreprise.

Le Redmi 9 et sa Keynote

À première vue, la fiche technique du smartphone est puissante pour un smartphone de cette gamme. Le flagship sera proposé à 9 999 roupies indiennes, ce qui s’élève chez nous à un peu moins de 130€. On sait que le smartphone de Xiaomi sera doté d’un gigantesque écran de 6,6 pouces. Ce dernier sera accompagné de 4 Go de RAM et de 64 Go de stockage interne. Au niveau de ses performances on aura un SoC MediaTek Helio G70, une nouveauté qui devrait devrait s’inscrire un peu en deçà du Helio G90T qui accompagne déjà le fameux Redmi Note 8 Pro. Pour l’heure, ce sont là les seules informations qui nous ont été données à connaitre sur ce futur Redmi 9. Il faudra encore patienter afin de voir si d’autres détails viennent à être révélés par Huawei ou par des rumeurs.

Huawei prépare minutieusement l’arrivée non seulement de son Redmi 9 mais aussi de la gamme qui va suivre ce dernier. Décidément vivement que 2020 arrive.

Le Redmi 9 accompagné de son SoC MediaTek sera pour 2020
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here