Le Realme GT sera le prochain appareil haut de gamme du constructeur avec une Snapdragon 888

0

Le constructeur chinois va débuter l’année par la présentation de son Realme GT. Un téléphone haut de gamme sous une puce Snapdragon 888 promis à la Chine et peut-être aussi à la France.

Realme GT

Après une année 2020 réussie pour la marque qui a fait une entrée remarquée sur le marché français vient l’heure de la confirmation. Le premier appareil vedette du constructeur sera le Realme GT, un smartphone promis à de belles performances. Sur le réseau social chinois Weibo, l’un des responsables de la marque a donc éventé la présentation prochaine du mobile. Ce dernier a même passé la certification chinoise TENAA, signifiant une date de présentation imminente.

Tous les téléphones de chez Realme disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Une présentation du Realme GT prévue pour le 4 mars avec une fiche technique haut de gamme

La nouvelle puce du fondeur Qualcomm a été dévoilée en fin d’année 2020. La Snapdragon 888 est promise pour plusieurs produits haut de gamme. Parmi eux se trouve le Realme GT qui a déjà eu droit à sa certification. Le téléphone, d’après les fuites trouvées sur Weibo, celui-ci sera présenté à la date du 4 mars pour la Chine. A l’instar du Xiaomi Mi 11, il faudra attendre encore quelques semaines pour savoir si une version européenne est prévue par le constructeur. En attendant, voici quelques éléments de la fiche technique du futur mobile haut de gamme.

Outre son processeur Snapdragon 888, il s’offre une compatibilité 5G mais ce n’est pas tout. L’interface tactile serait un OLED de 6.8 pouces mais surtout un affichage en QHD digne des meilleurs produits haut de gamme. Il offrirait même un rafraîchissement à 160 Hz en bref, les prestations les plus abouties. Pour ce qui est de l’écran tactile. Rien n’est éventé pour l’appareil photo mais en revanche, la batterie de 5000 mAh vous offrira une belle autonomie. Il faudra encore faire preuve de patience pour en savoir plus sur le Realme GT.

Source : Frandroid

Le Realme GT sera le prochain appareil haut de gamme du constructeur avec une Snapdragon 888
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here