Le realme 7i arrive armé de son immense batterie à 6000 mAh face au POCO M3

0

Le constructeur chinois realme continue sa frénésie des sorties. Le dernier en date est le realme 7i débarque avec sa belle batterie à 6000 mAh pour une forte autonomie. Il se positionne en concurrence face au POCO M3 sorti il y a quelques semaines.

realme 7i

Pour cette année 2020, la marque realme a fait une très grosse entrée sur le marché de la téléphonie et notamment en France. Après plusieurs appareils comme le X50 5G ou bien le realme 7 Pro voici un nouveau modèle dévoilé. Le realme 7i entre dans la grande lignée des appareils à l’excellent rapport qualité / prix avec comme atout principal son autonomie. Il dispose d’une batterie de 6000 mAh au prix de 169 euros.

Faites l’acquisition du nouveau téléphone mobile sur le site d’Electro Dépôt

Le realme 7i à 169 euros mais avec quelle fiche technique ?

Le téléphone de la marque dispose de très beaux atouts qui commence par sa batterie interne. Il s’agit d’un emplacement chargé à 6000 mAh vous offrant une très belle autonomie. Le 7i est livré également avec un chargeur 18W intégré dans la boîte. Pour le moment aucune mesure n’a été effectué mais les futurs tests devraient vous donner une belle indication.  Elle va de pair avec la configuration de 64 Go de mémoire pour 4 Go de RAM. La puce chargé de faire fonctionner l’ensemble est une Snapdragon 662 idéale pour vous offrir des performances équilibrées.

Tous les téléphones de la marque realme disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Parmi les autres points forts du mobile, il est possible aussi de s’appuyer sur l’appareil photo. Ce dernier est un système de triple camera, comportant un objectif principal de 48 mégapixels, un ultra grand-angle de 8 mégapixels et un module macro. A l’avant c’est un objectif de 8 mégapixels pour les selfies. Dans le domaine de l’interface tactile, le realme 7i propose une dalle LCD mesurant 6,5 pouces. Celle-ci est capable d’afficher des contenus en Haute Définition tout en économisant la batterie. Sur Electro Dépôt, le mobile est vendu à 169 euros.

Achetez ce realme à moins de 200 euros chez Electro Dépôt

Le realme 7i arrive armé de son immense batterie à 6000 mAh face au POCO M3
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here