Le prochain Sony Xperia 10 III voit ses visuels et une partie de sa fiche technique être éventés

0

Pour 2021, la firme nippone devrait dévoiler une troisième génération de ses téléphones Xperia. De premières fuites concernant le Sony Xperia 10 III révèleraient le design mais aussi des caractéristiques techniques.Sony Xperia 10 III

Sur le site voice.com, qui a été relayé par OnLeaks, de premières informations à propos du Sony Xperia 10 III ont été éventées. La gamme des Xperia chez Sony semble avoir trouvé un réel public que ce soit la version milieu de gamme ou bien le haut de gamme avec les Xperia 1 II. Afin de succéder au Xperia 10 II, le constructeur japonais semble avoir fait le choix d’un léger rafraîchissement du design au profit de la fiche technique.

Tous les téléphones Sony disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Le Sony Xperia 10 III ne devrait bénéficier que d’un rafraîchissement pour affronter 2021

Les gammes de téléphones Sony devraient comprendre le Xperia 10 III, le 1 III et le 5 III. Pour l’heure seul le 10 Mark III a vu son design être dévoilé. Selon les images publiées sur le site voice.com, le design du nouveau smartphone ne devrait pas être très différent du modèle précédent. Toujours avec son format atypique, le Xperia 10 III n’adopterait pas d’un format à encoche. Le capteur frontal de 8 mégapixels se logera dans la petite bordure située au sommet du mobile.

Vous aimerez aussi : le test complet du Sony Xperia 10 II sur MeilleurMobile

Dans un aspect général, le Sony Xperia 10 III reprendrait bon nombre d’éléments qui étaient déjà présents chez son prédécesseur. Un scanner d’empreintes digitales se trouverait sur la tranche du mobile mais aussi deux haut parleurs pour un son stéréo. Comme pour la plupart de ses appareils, Sony cherche à proposer un versant multimédia qui pourrait séduire. Enfin, aucune information n’est donnée pour le processeur interne. L’an dernier, c’était une Snapdragon 610 qui avait été proposée. Il est fort probable que pour un appareil visant le milieu de gamme, une puce du même acabit soit proposée.

Bien évidemment toutes ces informations sont encore à prendre avec des pincettes. Il faudra attendre pour cela, la présentation officielle du téléphone.

Source : voice.com

Le prochain Sony Xperia 10 III voit ses visuels et une partie de sa fiche technique être éventés
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here