Le prochain Samsung Galaxy Fold n’aurait pas de stylet

0

La prochaine conférence de Samsung est prévue pour cet été. De nombreuses rumeurs à propos du prochain smartphone pliable le Galaxy Fold 2 sont avancés dont l’éventuelle présence d’un S-Pen.

Galaxy Fold 2

A l’approche de la nouvelle conférence Galaxy Unpacked, les rumeurs vont bon train à propos du prochain téléphone pliable de chez Samsung. Les différentes fuitent s’accordaient toutes sur le fait que le prochain Galaxy Fold devait posséder un stylet. Ces derniers temps les informations se sont brusquement refroidies avec les révélations du média coréen The Elec. La raison principale ? Le nouveau téléphone mobile pliable serait bien trop fin pour accueillir un S-Pen.

Tous les smartphones Samsung en comparatif sur MeilleurMobile

L’écran tactile du nouveau Galaxy Fold encore un peu trop fragile ?

C’était une des problématiques qui avait été majeure sur le premier téléphone pliable. La grande fragilité de l’écran du Fold avait été pointée du doigt ce qui avait obligé le constructeur a repousser la commercialisation du mobile à plus tard. Avec son successeur, le nouveau Samsung Galaxy Fold aurait droit à un écran tactile d’une finesse de 0.3 mm pour permettre une navigation tactile. Le constructeur estime encore que la technologie proposée sur son nouveau smartphone n’est pas encore assez mature pour proposer un S-Pen.

Toujours d’après les informations dévoilés par le média The Elec, Samsung aurait longtemps hésité à proposer cet accessoire. En effet, le stylet inciterait une utilisation assez peu raisonnable en appuyant fortement sur l’interface tactile. Ce n’est pas pour autant que l’interface tactile du Galaxy Fold ne sera pas pour autant démuni. Une fois déplié, le mobile devrait intégrer une dalle de 7.7 pouces mais surtout un taux de rafraîchissement à 120 Hz. Le mobile devrait aussi proposer une technologie Super AMOLED. Il faudra désormais attendre la conférence prévue pour le 5 août avec le Galaxy Note 20 pour en savoir plus.

Source : The Elec

Le prochain Samsung Galaxy Fold n’aurait pas de stylet
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here