Le prochain iPhone SE 2 serait vendu à partir de 399 dollars

0

Ming-Chi Kuo continue les révélations autour de l’iPhone SE 2. L’analyste dévoile non seulement le prix, mais aussi les caractéristiques.

iPhone SE 2, iPhone SE

Apple reste mystérieux en ce qui concerne un éventuel successeur de l’iPhone SE de 2016. Ming-Chi Kuo, le célèbre analyste de TF Securities, semble toutefois convaincu de son existence. Après en avoir parlé il y a quelques jours, le serial leaker continue aujourd’hui à révéler des détails du supposé iPhone SE 2, dont le prix et certaines caractéristiques.

Avec l’iPhone SE 2 à partir de 399 dollars

Comme Kuo l’avait déjà évoqué dans son dernier rapport, l’iPhone SE 2 héritera du design de l’iPhone 8. Cependant, le 3D Touch de ce dernier ne sera pas de la partie. On ignore encore ce qu’Apple va proposer à la place. Sinon, sous le capot se trouvera un SoC plus récent et plus puissant, à savoir la puce Apple A13 des nouveaux iPhone 11. Celle-ci sera couplée à 3 Go de RAM et 64 ou 128 Go de mémoire interne. Le nouvel iPhone SE serait par ailleurs disponible en plusieurs coloris et on aurait droit à une nouvelle teinte rouge.

Côté tarif, Ming-Chi Kuo parle d’un prix de départ de 399 dollars, soit le même que le prix de lancement du modèle de première génération en 2016. Et si on reste sur cette même logique, l’iPhone SE 2 devrait être vendu à 489 euros en France pour le modèle de 64 Go et 589 euros pour le modèle de 128 Go. Bien entendu, tout cela reste encore à confirmer. Mais toujours d’après l’analyste de TF Securities, la Pomme espère écouler 30 millions de modèles en 2020.

Que pensez-vous de ces infos ? Seriez-vous tenté par un tel produit ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Le prochain iPhone SE 2 serait vendu à partir de 399 dollars
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here