Le prix du Samsung Galaxy Note 9 aurait fuité et il est rassurant !

0

Les rumeurs autour du Samsung Galaxy Note 9 continuent de se multiplier à quelques jours de sa présentation. Le prix de la prochaine phablette de la firme sud-coréenne aurait été dévoilé sur une affiche provenant d’Indonésie.

Le prix du Samsung Galaxy Note 9 aurait fuité et il est rassurant !
Samsung Galaxy Note 9 – un poster officiel en fuite sur le net

Le Samsung Galaxy Note 9 va-t-il dépasser la barre symbolique des 1000 euros comme le Note 8 ? Il y a un peu plus de deux semaines, Spider’s Web évoquait un tarif de 4299 PLN (Pologne) soit 1150 dollars ou encore 995 euros mais une affiche indonésienne est plus rassurante. La fuite publiée par Ntkleak sur Slashleaks parle en effet d’un prix de 936 dollars soit 802 euros pour la version 128 Go.

Samsung Galaxy Note 9 : 800 euros pour le modèle de base

La version 128 Go serait commercialisée à 13.5 millions de roupies indonésiennes ce qui revient à 802 euros. C’est le modèle qui 512 Go qui dépasserait la barre symbolique des 1000 euros puisqu’il est ici affiché à 17.5 millions de roupies indonésiennes, ce qui correspond à environ 1035 euros. Grâce à cette baisse de prix, Samsung devrait toucher plus de mobinautes. On espère toutefois que le Galaxy Note 9 saura se démarquer des S9 et S9+.

Prix en fuite du Samsung Galaxy Note 9
Prix en fuite du Samsung Galaxy Note 9

Les dernières rumeurs parlent d’un processeur Qualcomm Snapdragon 845 ou Exynos 9810 en fonction des régions. C’est ce que l’on retrouve sur les derniers modèles issus de la gamme Galaxy S. La version de base proposerait 6 Go de mémoire vive et 128 Go de mémoire interne tandis que le modèle le plus onéreux serait pourvu de 8 Go de RAM et de 512 Go de stockage. Un écran WQHD+ et une batterie de 4000 mAh sont attendus. Enfin, le Galaxy Note 9 serait accompagné d’un nouveau stylet S-Pen embarquant un module Bluetooth, un micro et un haut-parleur. Ainsi, il serait possible de passer des appels avec lui.

N’hésitez pas à réagir sur cette fuite dans les commentaires !

Le prix du Samsung Galaxy Note 9 aurait fuité et il est rassurant !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here