Le premier voeu d’Apple pour l’an 2020 est de dépasser les 100 millions de ventes

0

Apple mise sur l’arrivée de la 5G afin de dynamiser ses ventes et de franchir la barre des millions en terme de ventes d’iPhone.

https   hypebeast.com wp content blogs.dir 11 files 2019 04 apple accusation plainte polemique 1 milliard 01 - Le premier voeu d'Apple pour l'an 2020 est de dépasser les 100 millions de ventes

L’arrivée de du réseau 5G, la cinquième génération des standards pour la téléphonie mobile, a décidément relancé la concurrence. Apple sait Ô combien ce réseau va faire une grande différence sur le marché mobile. Mais la société de Tim Cook est clairement en retard. En effet, on rappelle qu’Apple, contrairement à ses concurrents tels que Samsung ou encore la marque Xiaomi, n’a pas encore conçu de smartphone compatible avec la 5G. Et si le projet est en cours, il faudra toutefois attendre 2020 avant que la firme en propose un. Une pression supplémentaire pour Apple qui voit ses rivaux avec une carte en avance sur lui. Mais la marque américaine ne désespère guère et compte bien sur l’arrivée du réseau 5G pour optimiser ses ventes.

Objectif : 100 millions de ventes pour Apple

Toutes les marques, aussi importantes qu’elles le soient, attendent l’arrivée officiel de la 5G. Une arrivée qui va créer une vraie rupture dans l’histoire des réseaux mobiles. Apple n’a pas encore sorti de smartphone compatible avec la 5G toutefois, c’est aussi un événement que ce dernier attend impatiemment. Actuellement à 80 millions de de terminaux vendus, la marque à la pomme croquée, espère dépasser la barre des 100 millions selon le journal quotidien Digitimes. En effet, les futurs smartphones d’Apple, encore en usine seront seulement prêts que l’an prochain. Vu l’ambition affichée de la marque, on pense que ces smartphones seront dotés de nouvelles fonctionnalités encore plus attractifs pour le public. Enfin, on rappelle que le prix de réserve de l’enchère pour obtenir les fréquences 5G, a été dévoilé par le gouvernement et s’élève à 2,17 milliards d’euros pour les opérateurs.

En définitive, Apple affiche clairement sa volonté de passer un cap. Si ce dernier n’a encore rien proposé en terme de smartphone pour aller avec la 5G, il faudra attendre 2020 afin de découvrir ce dernier.

Le premier voeu d’Apple pour l’an 2020 est de dépasser les 100 millions de ventes
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here