Le premier smartphone sous Snapdragon 888 sera le Xiaomi Mi 11

0

Pour clôturer cette année 2020, la marque chinoise Xiaomi devrait présenter un tout dernier smartphone. Le Xiaomi Mi 11 serait le premier appareil fonctionnant sous Snapdragon 888.

Xiaomi Mi 11

Le nouveau fleuron des processeurs du fondeur américain Qualcomm a été dévoilé il y a quelques jours. La Snapdragon 888 sera dans les mois à venir la puce interne vedette pour les constructeurs de smartphones. Le premier modèle qui en bénéficiera sera le Xiaomi Mi 11 qui devrait être présenté dans les jours à venir. Le mobile devrait être dévoilé dans sa version chinoise puisque c’est le PDG du constructeur Lei Jun qui l’a annoncé sur Weibo. La date du 28 décembre serait évoquée sur le réseau social.

Tous les téléphones Xiaomi disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Le Xiaomi Mi 11 sous une Snapdragon 888 mais d’autres appareils devraient arriver

A l’heure où nous écrivons ces lignes, le Xiaomi Mi 11 n’a que très peu d’informations qui ont été éventées. Le seul élément majeur qui a été mis en ligne c’est le processeur interne. Une Snapdragon 888 de dernière génération qui devrait donner une puissance accrue aux smartphones en question. Seuls quelques bruits évoquent l’arrivée d’un écran tactile affichant du QHD + sublimé par un taux de rafraîchissement de 120 Hz comme la dernière génération des Mi 10T.

L’année 2021 devrait donc commencer sur les chapeaux de roue avec ce Xiaomi Mi 11. D’autres constructeurs de téléphones exploitant les puces Qualcomm ont aussi annoncé leur intention de proposer des modèles avec la Snapdragon 888. C’est le cas de Oppo avec son Reno 5 Plus qui devrait être détaillé le 24 décembre. La marque vivo avec son X60 devrait embrayer avant que le processeur commence à se démocratiser. Au cours du mois de janvier, Samsung devrait également lever le voile sur sa nouvelle gamme des Galaxy S21. Après un exercice 2020 largement handicapé par la pandémie mondiale du Covid-19, 2021 devrait être bien plus actif.

Source : PhonAndroid

Le premier smartphone sous Snapdragon 888 sera le Xiaomi Mi 11
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here