Le premier smartphone pliable de OnePlus dévoilé au CES 2020 ?

0

D’après un rapport issu de la Corée du Sud, OnePlus prévoirait de dévoiler son premier smartphone pliable lors du CES 2020 à Las Vegas.

oneplus 1565860266 - Le premier smartphone pliable de OnePlus dévoilé au CES 2020 ?
Après Samsung et ses Galaxy Fold, Motorola et ses Razr ou encore la marque chinoise Huawei avec son Mate X, c’est au tour de OnePlus de se lancer dans le marché des smartphones pliants. Et oui, il y a de cela quelques jours, la marque chinoise déclarait préparer « quelque chose de spéciale » avec l’arrivée de son premier concept phone. Mais depuis, plus aucune information n’a été rajoutée par cette dernière, laissant ainsi le public dans l’incompréhension totale. Toutefois aujourd’hui, un compte-rendu du Korea Herald, un journal sud-coréen populaire, nous apprend que le concept phone de OnePlus serait un smartphone pliable. Une information qui serait en effet surprenante si cela s’avérait vraie. D’autant plus qu’il s’agirait du premier smartphone pliable de la marque.

Un smartphone pliable en cours pour OnePlus

D’après les analystes interviewés par Korea Herald, le prochain smartphone de OnePlus est en effet un téléphone pliable. « (…) sera un autre smartphone à écran pliable, comme le Galaxy Fold de Samsung, le Razr de Motorola et le Mate X de Huawei. (…) aucun détail sur le nouveau modèle n’a été divulgué ». La société avait réalisé un teaser pour annoncer l’arriver de ce Concept Phone. Ainsi dans le teaser elle a déclaré vouloir montrer « une vision d’ensemble sur de nouvelles technologies et sur une approche différente du design en vue du futur de l’industrie des smartphones ». Ce teaser rempli de mystère nous fait poser des questions sur le modèle de ce futur flagship. Mais pour l’heure, rien n’est encore confirmé par la firme qui reste comme dans ses moeurses, très discrète.

Cette rumeur va t-elle être ou non confirmée par OnePlus ? On ne le sait guère, toutefois si la firme se lance dans le marché des smartphones pliables, la concurrence sera vraiment de taille.

Le premier smartphone pliable de OnePlus dévoilé au CES 2020 ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here