Le premier smartphone OnePlus milieu de gamme arriverait en 2021

0

Vous trouvez le OnePlus 6 trop cher ? Il faudra attendre trois ans pour voir un smartphone milieu de gamme de la firme. Pete Lau, boss et confondateur de 1+, a en effet déclaré qu’il n’allait lancer qu’un smartphone à la fois jusqu’en 2021.

Le premier smartphone OnePlus milieu de gamme arriverait en 2021
OnePlus X

C’est à Gadgets 360 que Pete Lau a rappelé sa stratégie commerciale. Cette année, nous devrions voir un OnePlus 6T mais il n’y aura pas de troisième téléphone. Si vous recherchez un smartphone moins cher, vous devrez patienter au moins jusqu’en 2021 car le constructeur ne veut pas lancer un autre terminal tant que les stocks de la génération précédente n’ont pas été écoulés.

Le prochain OnePlus X débarquera en 2021… ou plus tard

Les 5 et 5T avaient été lancés à 499 euros dans la version de base mais il faut débourser 20 euros de plus pour s’offrir le OnePlus 6. Si le 6T devrait garder le même tarif, tout porte à croire que la prochaine génération sera un peu plus coûteuse et cela peut inquiéter les fans de la marque. Il faut dire que celle-ci a toujours proposé des alternatives convaincantes aux flagships de Samsung ou encore d’Apple à des prix très séduisants. Malheureusement, 1+ ne prépare aucun smartphone milieu de gamme pour le moment. La firme préfère que les stocks soient complètement épuisés avant de lancer un nouveau téléphone. Elle refuse d’appliquer des promotions sur des modèles qui sont déjà vendus à prix cassé alors qu’ils embarquent des composants premium.

La patience est donc votre ami si vous voulez voir un successeur au OnePlus X. Il y a des chances aussi de voir des réductions appliquées par les sites marchands sur le OnePlus 6.

Que pensez-vous de cette news ? Nous attendons vos réactions dans les commentaires !

Le premier smartphone OnePlus milieu de gamme arriverait en 2021
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here