Le Pocophone F1 de Xiaomi sera présenté à Paris à la fin du mois

0

La marque low-cost de Xiaomi dévoilera son Pocophone F1 lors d’un événement organisé à Paris le 27 août prochain. Nous saurons enfin à combien sera vendue la bête.

Le Pocophone F1 de Xiaomi sera présenté à Paris à la fin du mois
Xiaomi Pocophone F1

Pour concurrencer Honor ou encore Huawei, Xiaomi a dégainé sa marque low-cost Pocophone. Qualifié de « maître de la vitesse », le Pocophone F1 armé d’un Qualcomm Snapdragon 845 et d’un grand écran LCD de 6 pouces sera présenté à Paris à la fin du mois, quelques jours après l’événement organisé en Inde. Si une partie de la fiche technique de ce smartphone est déjà sous nos yeux, nous ne connaissons pas encore son prix.

Pocophone F1 : un rapport qualité/prix exceptionnel ?

Le Pocophone F1 pourrait être l’un des prochains flagship-killers de l’année. La face avant ressemblerait à celle de l’Asus ZenFone 5. On retrouverait un écran LCD de 6 pouces d’une définition de 1080 x 2246 pixels avec une encoche et une bordure inférieure un peu plus épaisse que les autres. Une caméra frontale de 20 millions de pixels serait de la partie. Un double capteur de 12 + 5 millions de pixels prendrait place à l’arrière juste au-dessus du lecteur d’empreintes digitales.

La configuration technique serait de toute beauté puisque le Pocophone F1 de Xiaomi serait équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 845, de 6 Go de mémoire vive et de 64 Go de mémoire interne. Un slot pour carte microSD serait accueilli par ce smartphone et permettrait d’étendre l’espace de stockage jusqu’à 128 Go. Pour alimenter tout ça, le Pocophone F1 embarquerait une puissante batterie de 4000 mAh.

Son prix devrait être compris entre 400 et 450 euros. Il y a des chances que le F1 de Pocophone soit vendu moins cher que le Xiaomi Mi 8 qui propose pourtant une fiche technique assez proche. Il faudra attendre le 27 août pour en savoir plus sur la tarification de ce smartphone qui met déjà l’eau à la bouche.

Que pensez-vous de ce téléphone ? Comptez-vous l’acheter s’il propose cette fiche technique ? Dites-le nous dans les commentaires !

Le Pocophone F1 de Xiaomi sera présenté à Paris à la fin du mois
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here