Le Oppo Reno 3 Pro a désormais été officialisé

0

La firme Oppo, vient d’officialiser son fameux Reno 3 Pro, un smartphone qui séduit notamment avec son écran super AMOLED.

gsmarena 001 1200x517 - Le Oppo Reno 3 Pro a désormais été officialisé

Nombreuses sont les personnes qui attendaient la sortie du flaship Reno 3 Pro de la marque Oppo. Le smartphone a un processeur octa-core MediaTek Helio P95 et dispose d’une double SIM. Pour quelques éléments de la keynote, le mobile est équipé d’un AMOLED Full HD+ de 6,4 pouces qui couvre 91,4 % de sa surface avant. Mais encore, le flaship dispose d’un lecteur d’empreintes digitales intégré à la dalle accompagné d’une découpe dans l’écran pour la pose des caméras frontales. On note une légère finesse dans le design puisque toutes les bordures sont assez fines, donnant ainsi au téléphone un style davantage joli. Le module photo frontal, est doté d’un capteur principal de 44 mégapixels avec une ouverture f/2.4 et d’un deuxième capteur de 2 mégapixels avec la même ouverture. Pour la version Pro de son Reno 3, Oppo a fait un réel effort.

Oppo Reno 3 Pro : la Keynote

Sous le capot, niveau puce, le nouveau smartphone intègre un MediaTek Helio P95 octa-core. Gravée en 12nm, cette dernière comporte deux cœurs Cortex-A75 cadencés à 2,2 GHz et six cœurs Cortex-A55 accusant une fréquence de 2 GHz. Mais encore, le mobile dispose de 8 Go de RAM, le module photo dorsal, quant à lui loge quatre caméras, dont un objectif principal de 64 mégapixels et un objectif ultra grand-angle de 8 mégapixels. Petit détail, On remarque la présence d’un téléobjectif de 13 mégapixels et d’un objectif mono de 2 mégapixels. Enfin, pour la question d’autonomie, le Reno 3 Pro a une batterie de 4025 mAh compatible avec la charge rapide VOOC Flash 4.0 de 30W. Avec ce dispositif il est possible de charger la batterie à moitié en 20 minutes et environ 50 minutes pour une recharge complète.

Le Oppo Reno 3 Pro sortira ce 6 mars prochain en Inde et sera commercialisé entre 370€ et 407 € selon la version choisie. Il faudra encore attendre pour plus d’informations à propos d e la vente du flagship.

Le Oppo Reno 3 Pro a désormais été officialisé
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here