Le Oppo Reno 3 devrait aussi avoir droit à un écran avec poinçon

0

Selon le site TENAA, le prochain Oppo Reno 3 devrait intégrer un design à poinçon sur sa face avant. Le téléphone sera présenté à la fin du mois de décembre avec aussi à la clé une compatibilité 5G.

Oppo Reno 3

Toute l’année 2019 a été celle des essais pour les constructeurs de téléphones. En effet, étant donné que les écrans ont de moins en moins de bords, mais le cahier des charges impose toujours plus de qualité notamment pour l’appareil photo frontal. La dichotomie entre le poinçon et le module escamotable semble prendre parti pour le premier. C’est le cas du prochain Oppo Reno 3 qui devrait être présenté à la fin du mois de décembre.

L’Oppo Reno 3 ne devrait pas avoir de profonds changements sur la partie photo

Outre les informations du site spécialisé chinois, c’est la firme elle même qui confirme cette tendance. Sur le compte Twitter de Brian Shen vice président du marketing mondial chez Oppo propose une vidéo de teaser du prochain smartphone. La principale différence sur le Reno 3 par rapport au Reno 2 réside donc sur l’appareil photo frontal qui vous est proposé. En effet, le smartphone sorti il y a quelques semaines propose un module avant situé sur un module escamotable en forme d’aileron de requin.

https://twitter.com/BrianShenYiRen/status/1203878296246611968

Pour ce qui est du smartphone qui devrait être présenté d’ici la fin de cette année, il devrait y avoir à la place un poinçon. Parmi les autres caractéristiques techniques mises en avant, le site internet TENAA l’Oppo Reno 3 devrait aussi intégrer une dalle de qualité AMOLED, avec à la clé une taille d’écran de 6,5 pouces. Vous aurez même droit à un taux de fluidité de 90Hz à l’instar de ce qui existe sur un OnePlus 7. Le Reno 3 devrait aussi avoir droit à quatre appareils photos dorsaux, pour un seul objectif situé à l’avant du téléphone. Selon toutes vraisemblances, le Reno 3 devrait être présenté en Chine à la date du 26 décembre.

Source : Pricebaba

Le Oppo Reno 3 devrait aussi avoir droit à un écran avec poinçon
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here