Le OnePlus Nord sera présenté en réalité augmentée le 21 juillet

0

Le prochain téléphone de chez OnePlus est donc très imminent. Le OnePlus Nord, qui se dévoile peu à peu sur un compte Instagram, sera présenté en ligne le 21 juillet.

OnePlus Nord

Depuis quelques semaines, OnePlus agite les réseaux sociaux avec la création d’un compte Instagram nommé « OnePlusZLiteThing ». Par le biais de plusieurs vidéos de teaser, la marque chinoise effeuille peu à peu son futur smartphone qui vise le milieu de gamme. Comme annoncé par Pete Lau, il s’agira de l’un des premiers produits de la firme à être proposé à moins de 500 euros.

Tous les téléphones OnePlus en comparatif chez MeilleurMobile

Le OnePlus Nord dévoilé le 21 juillet pendant une conférence en réalité augmentée

Après la présentation de la gamme des OnePlus 8, plusieurs informations commençaient à monter sur l’avenir du constructeur. OnePlus avait ainsi taillé dans le vif avec ses effectifs en France. Le groupe BKK Electronics disposant déjà d’Oppo qui fait une percée remarquable sur le marché européen, OnePlus ne semblait plus correspondre aux attentes. La réponse de la firme serait donc de proposer un appareil milieu de gamme : le OnePlus Nord. Le constructeur a donc annoncé la présentation officielle du téléphone qui aurait lieu le 21 juillet dans une keynote en ligne avec de la réalité augmentée promise.

Afin de profiter au maximum de l’expérience, il vous faudra donc télécharger l’application mobile OnePlus Nord AR disponible sur le Play Store mais aussi sur l’App Store. Une fois installée, il faut activer les autorisations pour exploiter pleinement la réalité augmentée, puis configurer son avatar. Lors de la conférence du 21 juillet à 16 heures, il vous faudra ouvrir l’application mobile, suivre les instructions données par OnePlus et enfin s’assurer d’avoir une très bonne connexion internet. Pour le moment, le téléphone n’a droit qu’à peu de rumeurs, si ce n’est concernant l’appareil photo qui devrait comprendre 4 capteurs.

Le OnePlus Nord sera présenté en réalité augmentée le 21 juillet
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here