Le OnePlus 9R arrive ! Sa présence est confirmée par Pete Lau

0

L’arrivée d’un troisième smartphone dans la gamme des OnePlus 9 est confirmée. Par la voix de son CEO Pete Lau, le OnePlus 9R est confirmé d’abord pour le marché indien.

OnePlus 9R

Les OnePlus 9 et 9 Pro sont programmés pour arriver d’ici la fin du mois de mars. La marque chinoise réserve une surprise à sa clientèle avec un troisième modèle. Le OnePlus 9R a fait l’objet de toutes les rumeurs concernant sa dénomination. Il vient d’être confirmé par le CEO de la marque. Le mobile entrée de gamme fera d’abord son apparition sur le marché indien avant le Vieux Continent.

Est ce que le OnePlus 9R sera disponible pour le marché en Europe ?

L’année 2020 a été source de bouleversements pour le constructeur chinois. La marque a revu ses gammes de téléphones avec la gamme des OnePlus Nord. Des téléphones à l’excellent rapport qualité / prix bien loin des standards auxquels son public avait été habitué. Avec ses OnePlus 9, ce sont trois appareils qui seraient prévus. La version allégée faisait l’objet de toutes les rumeurs. Le leaker spécialisé Evan Blass a révélé la dénomination officielle du OnePlus 9R, mais le mystère restait présent. Pete Lau a levé le voile sur l’arrivée prochaine du téléphone d’abord en Inde.

Lors d’une interview donnée au site News18, le co-fondateur de OnePlus a donné plus d’informations sur ce téléphone pas cher. Il devrait arriver pour le moment en Inde, avant de faire son éventuelle arrivée pour l’Europe. L’Inde est un pays où la marque chinoise rencontre un fort succès. Le OnePlus 9R pourrait tout simplement ne jamais arriver en Europe selon les résultats rencontrés sur ce marché. Le produit pourrait aussi faire son apparition sous la gamme des Nord. Parmi les rumeurs de la fiche technique, le 9R devrait fonctionner grâce à un processeur Snapdragon 865. Une puce haut de gamme datant de 2020.

Depuis quelques semaines, la firme donne des informations sur les différentes caractéristiques sur ses appareils. Un partenariat avec le constructeur Hasslebald pour la photographie est prévu. Pour le reste, il est nécessaire d’attendre jusqu’au 23 mars pour en savoir plus.

Source : News18

Tous les téléphones OnePlus disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Le OnePlus 9R arrive ! Sa présence est confirmée par Pete Lau
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here