La gamme des OnePlus 9 sera officialisé le 23 mars : focus sur la photo !

0

OnePlus vient d’envoyer un communiqué à plusieurs rédactions. La marque annonce son partenariat avec Hasselblad pour la photographie, et la présentation de ses nouveaux smartphones le 23 mars.

OnePlus 9

Le constructeur chinois avait teasé une annonce pour le 8 mars. Chose promise, chose due, OnePlus a envoyé un communiqué pour la présentation de sa nouvelle gamme. Dans une conférence datée au 23 mars à 15 heures, la marque donnera plus de détails sur le partenariat de trois ans avec Hasselblad. La gamme des 9 sera également à cette occasion.

Tous les téléphones de la marque chinoise disponible en comparatif sur MeilleurMobile

Les OnePlus 9 seront meilleurs en photo que leurs prédécesseurs

Les constructeurs de smartphones réalisent régulièrement des partenariats avec des sociétés spécialisés en photo. Huawei a Leica, Vivo travaille avec Zeiss et désormais OnePlus avec Hasselblad. La collaboration entre les deux parties permet à la marque de proposer d’excellents appareils photos sur leurs produits. La gamme des 9 disposera de ce nouveau système nommé Hasselblad Camera for Mobile. A l’avenir, tous les téléphones haut de gamme seront équipés des verres de la marque. Dans son communiqué, OnePlus annonce vouloir investir 150 millions de dollars sur les trois prochaines années en matière de photographie. La gamme des 9 comportera un capteur Sony IMX789.

La conférence se tiendra le jeudi 23 mars à 15 heures. Il est possible de la suivre sur le site officiel du constructeur. Les fiches techniques des futurs smartphone de la marque ont déjà subi des fuites sur le net. MeilleurMobile a fait un petit point sur tout ce qu’il faut savoir. Trois téléphones sont prévus le 9 Pro, le 9 et le 9R. Les deux premiers intègreront un processeur Snapdragon 888 et le dernier une 690. Longtemps point faible du constructeur, l’appareil photo deviendrait une force pour la nouvelle génération de mobiles. Le 9R pourrait succéder à la gamme des Nord. Une dernière surprise viendrait clôturer la présentation. Une montre connectée OnePlus.

La gamme des OnePlus 9 sera officialisé le 23 mars : focus sur la photo !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here