Le OnePlus 7T serait officialisé fin septembre pour une disponibilité en octobre

0

Un OnePlus 7T serait prévu cette année. L’officialisation devrait avoir lieu en fin septembre et le lancement à mi-octobre.

Le OnePlus 7T serait officialisé fin septembre pour une disponibilité en octobre
Le OnePlus 6T pour illustration

Tout comme le OnePlus 6 de l’année dernière, le OnePlus 7 devrait également avoir droit à une variante T, et probablement aussi une variante T Pro. Leurs caractéristiques ne sont pas encore connues pour le moment. Toutefois, des dates commencent à être évoquées en ce qui concerne leur présentation et leur disponibilité.

L’annonce du OnePlus 7T prévu le 26 septembre ?

Max J de @SamsungNews semble avoir déniché des informations intéressantes sur le OnePlus 7T (et un probable OnePlus 7T Pro). Dans un tweet, le journaliste évoque la date du 26 septembre prochain pour l’annonce du smartphone en Inde. Mais il ne s’agirait que d’une sorte de teaser confirmant l’arrivée du téléphone. Une présentation plus complète aurait lieu le 10 octobre en Europe et aux Etats-Unis. La marque chinoise devrait en revanche commencer la commercialisation le 15 octobre, ce qui correspond assez au calendrier habituel de OnePlus pour le lancement des variantes T de ses smartphones de référence.

Bien entendu, en dehors de toute confirmation officielle, cette information est à prendre avec des pincettes. Cela étant dit, il est presque sûr que des OnePlus 7T seront disponibles au quatrième trimestre 2019. Un des modèles prévus pourrait même bénéficier du nouveau réseau 5G. Pete Lau, PDG de la firme chinoise, a déjà confirmé le lancement d’un nouveau smartphone 5G pour bientôt. Sachant que la marque a déjà lancé le OnePlus 7 Pro 5G vers le début de l’année, il n’est pas impossible qu’il prépare un OnePlus 7T Pro 5G.

Que pensez-vous de cette info ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Le OnePlus 7T serait officialisé fin septembre pour une disponibilité en octobre
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here