Le OnePlus 7T Pro consacré meilleur smartphone de l’année 2019

0

Cette distinction devait avoir lieu lors du MWC 2020. L’association GSMA a consacré le OnePlus 7T Pro comme étant le meilleur smartphone de l’année 2019.

OnePlus 7T Pro

Même si le MWC 2020 a été annulé à cause de l’épidémie de coronavirus, la GSMA a tout de même dévoilé son palmarès des meilleurs produits de l’année précédente. Dans la catégorie du meilleur téléphone, c’est le OnePlus 7T Pro qui a été récompensé en étant considéré comme le meilleur appareil qui a été commercialisé. Ce dernier a été loué pour certains points forts notamment de sa charge rapide mais aussi de sa belle fiche technique.

La fiche technique complète du téléphone OnePlus sur MeilleurMobile

Comment le OnePlus 7T Pro se distingue face à la concurrence ?

Le jury composé d’une quinzaine de personnes regroupant des analystes, des journalistes ainsi que des commerciaux ont donc été séduits par la version Pro du dernier téléphone OnePlus. Parmi les éléments qui ont été mis en avant pour la réussite du OnePlus 7T Pro, il y a sa technologie de charge rapide Warp Charge 30T qui vous offre 70% de batterie en 30 minutes. L’autre point décisif mis en avant par le jury à propos du téléphone c’est sa belle fiche technique vous offrant une belle puissance.

Vous aimerez aussi : notre test du OnePlus 7T

Pour rappel, le OnePlus 7T Pro dispose en son sein d’un processeur Snapdragon 855 + avec à la clé 8 ou 12 Go de mémoire RAM en fonction des versions commercialisées. Le dernier point mis en avant par le GSMA c’est son formidable système d’exploitation. Pour rappel, OnePlus propose dans son appareil vedette la surcouche OxygenOS qui est très proche de ce que met en avant Android. Le jury en a profité pour saluer la cohérence du travail de OnePlus avec ce smartphone. En effet, depuis plusieurs années la firme chinoise s’échine a proposer des produits ayant les prestations d’un appareil haut de gamme à moins de 1000 euros. Le 7T Pro est ainsi commercialisé à 759 euros sur les différents sites e-commerce. Dans le palmarès, il succède au Huawei Mate 20 Pro.

Source : GSM Association

Le OnePlus 7T Pro consacré meilleur smartphone de l’année 2019
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here