Le OnePlus 7 Pro s’en sort parfaitement du test de résistance

0

Le YouTubeur JerryRigEverything s’est attaqué au OnePlus 7 Pro ! Le smartphone s’en sort très bien du test de résistance extrême qu’il a subi.

Le OnePlus 7 Pro s’en sort parfaitement du test de résistance
Le OnePlus 7 Pro fait partie des smartphones les plus solides du moment

Le OnePlus 7 Pro a été officialisé hier, le 14 mai 2019 à Londres. Et il n’a pas fallu longtemps pour que le YouTubeur JerryRigEverything l’ait en main. Bien évidemment, le nouveau flagship du géant chinois a passé un sale quart d’heure et le moins que l’on puisse dire, c’est que le YouTubeur n’y est pas allé avec le dos de la cuillère. Il a littéralement torturé et maltraité le smartphone afin de tester sa résistance. Mais au final, le téléphone s’en sort parfaitement bien.

Le OnePlus 7 Pro passe les tests de résistance haut les mains

Comme il a l’habitude de faire, c’est sur l’écran que JerryRigEverything a commencé son test. Pour info, le OnePlus 7 Pro se dote d’une protection avec un verre Gorilla Glass 5 signé Corning. De nombreux smartphones haut de gamme s’en équipent aujourd’hui et comme ces derniers, le nouveau né de la marque chinoise s’en sort plutôt pas mal.

Mais qu’en est-il de la caméra pop-up qui se trouve sur la tranche de haut ? Eh bien, il se montre aussi résistant et a priori, il n’est pas facile de l’endommager. Idem pour le dos de l’appareil qui est particulièrement résistant aux chocs. Le lecteur d’empreintes digitales sous l’écran reste en outre fonctionnel même si l’écran est rayé. Et enfin, cet écran OLED figure parmi les éléments les plus résistants de ce téléphone. Effectivement, l’exposition à la flamme pendant une minute n’a causé aucun mal sur la dalle. Elle reste intacte !

Que pensez-vous du niveau de résistance de ce smartphone ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Le OnePlus 7 Pro s’en sort parfaitement du test de résistance
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here