Le nouveau smartphone pliant de Samsung dévoilé à travers une fuite

0

Des images du futur smartphone pliant de la marque coréenne viennent de fuiter, levant ainsi le voile sur le design du téléphone.

samsung futur smartphone pliable clapet Blog SFAM 1100x619 1066x600 - Le nouveau smartphone pliant de Samsung dévoilé à travers une fuite

Samsung a il y a quelques mois présenté de manière officieuse le prototype de son prochain smartphone pliable. Toutefois, des images fuitées, révèlent aujourd’hui le design du futur flagship de la marque. Ces dernières nous confirme bien l’aspect pliable du téléphone. En effet, ce dernier se courbe totalement à la verticale, un peu comme notre ancien modèle du clapet. Le smartphone encore dans l’usine, serait prévu au premier trimestre de l’année 2020. Pour le prix il n’en est rien encore mais le flagship selon des experts, devrait coûter un chouia moins que le célèbre Samsung Galaxy Fold. En parlant de ce dernier, il faut savoir que Samsung compte davantage hisser le niveau avec ce futur smartphone pliant. Un téléphone proche du Galaxy Fold mais avec des caractéristiques bien à lui.

Plus de détails avec ce futur smartphone pliant

Il est certain qu’il sera comparé à son prédécesseur, le Galaxy Fold. Toutefois le futur smartphone pliant se distinguera de maintes manières. Contrairement au Galaxy Fold qui se déplie à la façon d’un livre, le nouveau téléphone de Samsung, lui s’ouvrirait à la verticale. Et d’après les images qui ont futées de ce dernier, il n’aura qu’un écran. Tout juste Samsung a intégré un petit affichage OLED permettant de garder un œil sur l’heure et ses notifications. Quand on ouvre le smartphone, d’après les images, ce dernier est élancé avec des bordures épaisses et un écran percé. Pour l’heure, Samsung n’a fait aucune déclaration concernant cette fuite. Il faut donc rester prudent face à ces différentes informations révélées par les clichés.

Si ces photos fuitées sont celles du prochain smartphone pliant de la marque, ce serait un coup dur pour Samsung qui verrait le mystère autour de son futur flagship envolé.

Le nouveau smartphone pliant de Samsung dévoilé à travers une fuite
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here