Le Motorola razr 5G est une version améliorée de son smartphone pliant

0

L’entreprise américaine Motorola vient de lever le voile sur son nouveau smartphone pliant le razr 5G. Ce dernier dispose de beaucoup d’améliorations par rapport à son prédécesseur.

Motorola razr 5G

Avec son premier téléphone pliant à clapet, Motorola avait eu les yeux plus gros que le ventre. Son premier Razr avait rapidement été pointé du doigt notamment pour sa trop grande fragilité. La concurrence incarnée notamment par Samsung avec son Galaxy Z Flip a rapidement jeté le voile sur le mobile de la firme américaine. Avec son razr 5G, Motorola semble avoir revu sa copie, tout en reprenant le design de son précédent modèle. Reste à savoir ce que les tests en diront.

Tous les téléphones Motorola disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Le Motorola razr 5G propose beaucoup d’évolutions dans sa fiche technique

A l’animation de ce mobile, c’est un processeur Snapdragon 765G qui tient le rôle de chef d’orchestre. Ce qui est tout de même dommage pour un téléphone commercialisé aux alentours de 1500 euros, mais qui s’explique par le fait que la marque estime que le public n’a pas besoin de puissance. Le razr 5G fait le choix de la taille puisqu’il s’agit d’un téléphone assez compact. Vous avez un petit écran de 2,7 pouces en format replié qui devient une interface de 6,2 pouces par la suite. Le petit écran se dote d’une expérience nommée « Quick View » sur lequel vous pourrez interagir et gérer vos notifications.

La partie photo du mobile se dote d’un seul capteur de 48 mégapixels disponible dans les deux versions de celui-ci. Il est aidé dans sa tâche d’un capteur TOF pour vous aider dans la gestion de la profondeur. La partie frontale dispose d’une encoche avec un capteur de 20 mégapixels. Le Motorola razr 5G se dote aussi d’une batterie chargée à 2800 mAh et fait le choix d’un emplacement Nano Sim au lieu de l’eSim. Le téléphone pliant sera lancé au prix de 1499 euros en trois version avec 256 Go de stockage interne.

Le Motorola razr 5G est une version améliorée de son smartphone pliant
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here