Le Motorola Razr 2019 pourrait être officialisé le 13 novembre

0

Motorola a lancé une invitation a l’adresse de la presse internationale pour une conférence de presse. Cette invitation viserait peut-être à l’officialisation de son nouveau smartphone, le Razr 2019.

Motorola stock logo 900x600 - Le Motorola Razr 2019 pourrait être officialisé le 13 novembre

Il faut dire que le téléphone pliable commence a séduire beaucoup de concepteurs. En effet depuis le succès du Galaxy Fold de la marque Samsung, d’autres marques se sont lancées sur le sujet. Et c’est le cas de Motorola. D’après de nombreuses indiscrétions, la marque américaine aurait prévu de retravailler sa gamme Razr avec un téléphone clamshell doté d’un écran pliable, un peu ressemblant à ce que Samsung a réalisé. Toutefois, ces rumeurs ont suffi pour attirer l’attention du grand public. Si cela venait à se concrétiser, on rappelle que la marque Morola, avec son Razr 2019 deviendra le troisième smartphone avec écran pliable du marché mobile. De plus, on estime qu’il devrait être moins cher que les autres haut de gamme du même calibre sur le marché.

La date d’officialisation

Jusqu’ici on avait aucune idée de la date d’officialisation de ce fameux Motorola Razr. En effet la marque n’a jamais communiqué sur cette dernière. Mais les journalistes de l’édition américaine de CNET ont déclaré avoir reçu une invitation de la part de la marque américaine dans le cadre d’une conférence de presse qui se tiendra à Los Angeles le 13 novembre prochain. Cette date serait-elle celle tant attendue par la presse ? Même si rien n’est encore confirmé par la marque on continue à espérer que le 13 novembre soit véritablement la date d’officialisation du Razr 2019. Dans la même lancé, Motorola donnera une autre conférence la semaine prochaine au Brésil dans le but de présenter un ou plusieurs Moto dans les gammes E et G.

Après une longue attente, serions nous face enfin à la date d’officialisation du Razr 2019 ? Si la marque Motorola ne révèle pas avant le 13 novembre l’information sur la date, alors certainement le 13 novembre est la bonne.

Le Motorola Razr 2019 pourrait être officialisé le 13 novembre
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here