Le Motorola One vision débarque en France, c’est officiel !

0

Motorola dévoile enfin officiellement son One Vision en France. On vous dévoile les caractéristiques et prix du smartphone.

Le Motorola One vision débarque en France, c'est officiel !
Motorola dévoile son One Vision

Motorola a annoncé aujourd’hui le Motorola One Vision. Un smartphone avec une interface similaire à son prédécesseur, le Motorola One. On vous dévoile toutes les fonctionnalités de ce nouveau téléphone.

Les fonctionnalités du Motorola One Vision

Le nouvel appareil de Motorola prénommé « One Vision » sous Android One est doté d’un design commun à tous les téléphones qu’on peut voir en ce moment. Il possède une large interface avec un écran IPS de 6,3 pouces (1 080 x 2 520 pixels) au ratio 21:9, une couleur vive en dégradée à l’arrière sur la coque en verre Corning Gorilla Glass 5 mais aussi une encoche. Ce format d’écran (présent sur le Xperia 1 de Sony) est une première pour la marque américaine. De nombreux contenus audiovisuels sur Youtube ou Netflix sont diffusés dans ce format, c’est pourquoi la firme a décidé de l’adopter. L’objectif étant d’offrir aux utilisateurs une meilleure immersion.

De plus, le Motorola One Vision dispose d’un espace de stockage de 128 GO extensible jusqu’à 512 Go grâce à une carte microSD et de 4 Go de RAM. Il est équipé également d’une batterie 3500 mAh, d’un chargeur TuroboPower de 15W, d’un connecteur USB-C et d’une prise jack. Dans le coin supérieur gauche de l’écran, un poinçon est également présent dans lequel est abrité un capteur photo de 25 mégapixels. À l’arrière, deux autres capteurs photo de 48 et 5 mégapixels sont présents. Avec ces derniers, vous pourrez profiter d’un mode portrait avec de nombreuses personnalisations : effet studio, simulation de rayon de soleil et une option Color Pop (qui permet de garder en couleurs que ce qui vous intéresse). Motorola propose aussi un mode nuit très évolué mais aussi un optimiseur de scènes. Cet optimiseur va vous permettre de détecter automatiquement ce que vous voulez et adapter ainsi les réglages. C’est superbe, non ?

Voir aussi >> Motorola Moto Z4 : un écran OLED de 6.4 pouces et un capteur de 48 Mpx ?

Le téléphone sera disponible en bleu et bronze le 2 juin pour un prix de 319 euros. Vous pouvez le précommande dès à présent jusqu’au 1 juin. Et si vous opter pour ce choix, une paire d’écouteurs sans fil Motorola Verve Buds 500 vous sera offerte. Alors, profitez-en !

Que pensez-vous de ce nouveau smartphone Motorola ? Dites-le nous en commentaires !

Le Motorola One vision débarque en France, c’est officiel !
3 (60%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here