Le Motorola Moto Z4 pourrait être un smartphone milieu de gamme

0

La fiche technique du Motorola Moto Z4 a fuité. Apparemment, il s’agira d’un smartphone du milieu de gamme animé par du Snapdragon 675.

Le Motorola Moto Z4 pourrait être un smartphone milieu de gamme
Le Motorola Moto Z4 pourrait ressembler à ça ! – Source : 91mobiles

La gamme Moto Z de Motorola devrait normalement constituer le fleuron de la marque. Mais d’après une fuite relayée par 91Mobiles, le successeur du Moto Z3 pourrait être un smartphone du milieu de gamme. La supposée fiche technique du Moto Z4 ne lui permet pas en effet de rejoindre le segment du haut de gamme.

Du Snapdragon 675 pour le Motorola Moto Z4

Le futur Moto Z4 devrait adopter un design borderless avec encoche en forme de U. Son écran Super AMOLED mesurerait 6.4 pouces de diagonale et afficherait avec une définition Full HD. Et si cette fuite se confirme, il se pourrait que le nouveau né de Motorola intègre un lecteur d’empreintes digitales sous l’écran.

Sous le capot, le smartphone embarquerait le processeur Snapdragon 675 de Qualcomm. Deux configurations RAM/ROM seraient proposées pour l’accompagner, à savoir 4 Go/64 Go ou 6 Go/128 Go. Pour l’alimentation, le Moto Z4 pourrait compter sur une grosse batterie de 3600 mAh. Aucune mention n’a été faite si elle sera compatible charge sans fil ou non. Mais elle devrait en revanche profiter de la technologie de charge rapide TurboCharge.

Pour le volet photographique, le smartphone devrait faire l’impasse sur le système à double capteur, afin de n’adopter qu’un simple capteur photo dorsal de 48 Mpx. Il intégrerait la technologie « quad pixel » et pourra capturer des images de 12 Mpx pour le capteur principal et 6 Mpx pour la caméra frontale de 25 Mpx. Bien évidemment, tout reste encore à confirmer !

Que pensez-vous de la fiche technique du Motorola Moto Z4 ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Le Motorola Moto Z4 pourrait être un smartphone milieu de gamme
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here