Le Motorola Moto X4 brille de mille feux sur ces deux photos !

0

Motorola Moto X4 Jerry Yin fuiteAprès de nombreuses fuites, le Motorola Moto X4 a été photographié par un certain Jerry Yin alors que la firme compte le dévoiler dans peu de temps.

Motorola est très active ces temps-ci. Cet été, le constructeur a annoncé les Moto Z2 Force, Moto G5s et Moto G5s Plus, et elle compte présenter le Moto X4, un smartphone qui se place entre le milieu de gamme et le haut de gamme. Ce téléphone ne cesse de fuiter. Après sa fiche technique, c’est au tour de son design puisque le Motorola Moto X4 se retrouve dans deux photos de Jerry Yin.

Motorola Moto X4 : une sublime coque en verre avec des finitions très soignées

Certes, le Moto X4 garde les lignes de la gamme de Motorola mais les matériaux utilisés pour le concevoir lui donnent une élégance rare. Les deux plaques en verre sont réunies par un châssis métallique. Le double capteur dorsal se trouve dans un cercle métallique de toute beauté. Ce dispositif serait composé d’un capteur RVB de 12 millions de pixels et d’un capteur monochrome de 8 millions de pixels. Sous ce module photo figure le logo de la marque. On parle d’une résolution de 16 millions de pixels pour la caméra frontale. La partie photo de ce téléphone est convaincante sur le papier !

Motorola Moto X4 Jerry Yin fuite dosOn continue avec la face avant du Motorola Moto X4. Il serait doté d’un écran de 5.2 pouces capable de proposer de la Full HD et protégé par un verre Gorilla Glass. Sous cette dalle, un bouton physique prend place et fait sûrement office de lecteur d’empreintes digitales. Les bordures demeurent bien présentes en haut et en bas de l’appareil.

Motorola Moto X4 Jerry Yin fuite face avantSous la coque, le Motorola Moto X4 devrait embarquer un processeur Qualcomm Snapdragon 630 et 3 Go de RAM. L’espace de stockage aurait une capacité de 32 Go extensible avec une carte microSD. Motorola réserve aux marchés asiatiques une version boostée avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage.

Le Moto X4 serait certifié IP68 donc résistant à l’eau et à la poussière. Enfin, une batterie de 3000 mAh l’alimenterait.

Pour patienter, vous pouvez lire notre prise en main du Motorola Moto Z2 Play !

Que pensez-vous du Motorola Moto X4 ? Dites-le nous dans les commentaires !

Le Motorola Moto X4 brille de mille feux sur ces deux photos !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here