Le Motorola Moto G 4G 2015 débarque enfin en Europe

0

Motorola Moto G 4G

Le Motorola Moto G 4G 2015, lancé dans un premier temps au Brésil, arrive enfin chez nous.

La nouvelle version du Motorola Moto G 4G a su se faire attendre. Le portable est commercialisé depuis juin 2014, mais on se doutait bien qu’une réédition compatible avec la 4G verrait le jour à un moment ou à un autre. Seulement lors de l’IFA 2014, la firme renouvelle à la place la version 3G du portable. Finalement, en janvier dernier, Motorola lance enfin le Moto G 4G 2015, mais seulement au pays du football. Il aura fallu patienter deux mois pour voir arriver ce smartphone en Europe et dans le reste du monde.

Niveau caractéristique, il possède un écran IPS de 5 pouces, qui a bénéficié du traitement Gorrila Glass 3, afin de mieux résister aux chocs. Sous le capot, on retrouve un processeur Snapdragon 400 de Qualcomm à quatre cœurs, cadencés à 1.2 Ghz, associé à une mémoire vive de 1Go. Le smartphone pourra accueillir 8 Go de donnés dans sa mémoire interne et supporter une carte Micro SD d’une envergure maximale de 32 Go. Motorola l’a aussi équipé de deux caméras, une à l’arrière de 8 Mpx et une à l’avant de 2 Mpx. Pour la connectique on retrouve les classiques, Wi-Fi et Bluetooth. Notez, que cette nouvelle édition embarquera le système d’exploitation Android Lollipop 5.0.2 !

Le Moto G 4G édition 2015 sera commercialisé à partir de 199 €. Sinon l’édition 2014 est actuellement disponible aux alentours des 150€ . Si vous voulez découvrir son meilleur prix en temps réel, il suffit de vous rendre au niveau de la box de prix en haut à droite de cette page .

 Vous avez des questions concernant le Moto G 4G 2015, posez-les-nous en commentaire.

Le Motorola Moto G 4G 2015 officialisé !

Motorola Moto G : une mise à jour pour Lollipop en Europe

Le Motorola Moto G 4G 2015 débarque enfin en Europe
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here