Le Motorola Moto G 4G 2015 officialisé !

7
Motorola Moto g 4g

Le Motorola Moto G 4G Version 2015 vient d’être officialisé par le constructeur américain. Le smartphone de Motorola sera sous Android Lollipop.

Le Motorola Moto 4G fait partie de ces smartphones que l’on va sortir à chaque fois qu’il faudra mettre en avant le rapport qualité-prix d’un mobile. Performant, à un prix défiant toute concurrence, mais aussi la possibilité pour l’utilisateur de le customiser comme il le souhaite. Aussi, il se caractérise par le fait de ne rajouter aucune surcouche au système d’exploitation de Google : Android Lollipop.

Racheté par Google en 2011, puis vendue à Lenovo en 2014, Motorola commence à se faire une spécialité en ce qui concerne les smartphones de bonne qualité, à un prix souvent très raisonnable. Le plus de ce nouveau smartphone étant bien évidemment la présence d’Android Lollipop dans une version sans modification, afin de permettre à l’utilisateur de bénéficier de l’expérience Material Design.

Motorola Moto G 4G 2015 : un smartphone de qualité pour un prix très intéressant

Coté technique, le Motorola Moto G 4G 2015, est un smartphone avec des caractéristique très bonne pour son prix. Niveau performance, on retrouve un processeur à 4 coeurs cadencés à 1,2 Ghz avec 1Go de mémoire vive. Avec un écran de 5 pouces de type LCD, et une résolution de 300 ppp (pixels par pouce), Motorola a intégré à son smartphone le Gorilla Glass qui offre une très bonne solidité au Motorola Moto G 4G 2015. Pour ce qui est de la mémoire interne, pas d’inquiétude, il y aura 16Go d’espace de stockage, mais celui-ci sera extensible à l’aide d’une carte MicroSD. Un bon smartphone, qui sera vendu pour la somme de 200€, ce qui peut être intéressant, d’autant plus qu’il sera Dual-Sim (capable d’intégrer deux carte SIM simultanément).  Pas de date de sortie précisée pour le moment en ce qui concerne la France, mais d’après certaines rumeurs, le Motorola Moto G 4G 2015 serait disponible dès le mois de Février ou de Mars.

> Fiche technique du Motorola Moto G 4G

Donnez-nous votre avis sur le Motorola Moto G 4G 2015 ! 

Le Motorola Moto G 4G 2015 officialisé !
Noter cet article

7 COMMENTAIRES

  1. « Le Motorola Moto G 4G Version 2015 vient d’être officialisé par le constructeur américain. Le smartphone de Samsung sera sous Android Lollipop. »

    Le Moto G 4G, un SP de Samsung, vraiment..?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here