Le Microsoft Surface Duo sera disponible en France dès le 18 février à 1549 euros

0

Le téléphone du constructeur Microsoft va faire son arrivée dans l’Hexagone. Le Surface Duo sera disponible le 18 février au prix de 1549 euros. Il est déjà possible de l’obtenir sur les sites de la Fnac et de Darty.

Surface Duo Microsoft, Microsoft Surface Duo

Beaucoup de choses se sont dites autour du premier smartphone Microsoft. Celui-ci présenté en fin d’année 2019, fait figure d’épouvantail sur un marché mondial de la téléphonie très codifié. En réalité, il ne s’agit pas d’un produit pliant mais bel et bien d’un mobile avec deux écrans juxtaposés. Sorti il y a quelques mois aux Etats-Unis, le Surface Duo s’apprête à arriver en France au tarif de 1549 euros. Il est déjà disponible chez la Fnac et Darty.

Tous les smartphones disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Le Surface Duo bénéficie d’une fiche technique moyenne pour un téléphone à 1549 euros

Si Microsoft refuse de considérer le Surface Duo comme un téléphone pliant, celui-ci en a tous les attraits. Les deux interfaces tactiles juxtaposées peuvent se tourner à 360 degrés grâce à une charnière mise pile au milieu. Ce produit aurait réellement tout pour plaire s’il n’avait pas trois années de retard dans sa configuration interne. Certes, le processeur Snapdragon 855 est totalement maîtrisé dans le fonctionnement, mais il accuse un certain retard chez Qualcomm. Le fondeur américain ayant dévoilé il y a quelques semaines la Snapdragon 888.

Les deux dalles OLED font chacune 5.6 pouces avec un affichage de 1800 x 1350 pixels. Non content d’être incompatible avec la 5G, le Surface Duo ne bénéficie que d’un seul objectif photo à 11 mégapixels. Il est donc compréhensible que Microsoft considère ce produit comme un « ordinateur de poche ». Si la date de sortie en France est prévue pour le 18 février, il est d’ores et déjà disponible à la précommande dans le Microsoft Store ainsi qu’à la Fnac. Sachez que le Duo existe en deux versions : l’une à 128 Go au prix de 1549 euros et l’autre à 256 Go au prix de 1649 euros.

Précommandez le produit Microsoft directement sur le site de la Fnac

Le Microsoft Surface Duo sera disponible en France dès le 18 février à 1549 euros
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here