Le Microsoft Surface Duo débarque en France au cours de la prochaine année 2021

0

Le smartphone à deux écrans a été dévoilé au cours de 2019. Le Microsoft Surface Duo arrivera en France en 2021, soit quelques mois après sa commercialisation Outre Atlantique.

Surface Duo Microsoft, Microsoft Surface Duo

L’entreprise américaine avait pris tout le monde des nouvelles technologies de court avec son tout nouveau produit. Le Microsoft Surface Duo se présente comme un smartphone fonctionnant avec deux écrans tactiles juxtaposés. Le produit est resté mystérieux pendant plusieurs semaines avant que la fiche technique ne soit éventé en mai 2020. Finalement le mobile est sorti aux Etats-Unis dans le courant du mois d’août, alors que le marché européen devait ronger son frein. Le smartphone innovant devrait cependant arriver en France au cours de l’année prochaine.

Tous les téléphones mobiles disponibles en comparatif sur le site de MeilleurMobile

Le Microsoft Surface Duo devrait arriver début 2021 au delà des 1000 euros

Aux Etats-Unis, la version de base du mobile est commercialisé au tarif de 1399 dollars, c’est à dire avec une capacité de stockage à 128 Go. Une version supérieure comprenant 256 Go de mémoire interne est disponible au prix de 1499 dollars aux Etats-Unis. Pour l’heure, la firme basée à Redmond a toujours fait part de sa volonté à exporter son Microsoft Surface Duo dans d’autres pays. Au cours de l’année 2021, le mobile devrait ainsi débarquer au Canada, au Royaume-Uni, en Allemagne mais aussi en France. Bien que le prix en euros du smartphone ne soit pas encore connu officiellement on peux largement spéculer sur un tarif au delà des 1000 euros.

En sa capacité de téléphone innovant, le Surface Duo devrait se placer face à des Galaxy Fold ou des Motorola RAZR. En revanche, selon la firme américaine il ne faut pas parler d’un smartphone pliant. Le fonctionnement du produit se fait par deux écrans juxtaposés et sur la base du système d’exploitation Android. Microsoft cherche ainsi à se démarquer avec un produit innovant qui présentera des fonctionnalités accrues notamment sur des logiciels comme TikTok.

Le Microsoft Surface Duo débarque en France au cours de la prochaine année 2021
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here