Le LG Wing déploiera ses ailes le 14 septembre

0

Le smartphone pliable de la marque LG avait été dévoilé par une vidéo de teaser. Le LG Wing devrait être présenté plus en détail lors d’une conférence qui aura lieu le 14 septembre.

LG Wing

Par le biais d’une vidéo dévoilée par le site Android Authority, le prototype de smartphone de la marque sud-coréenne a été éventé. Le LG Wing était dévoilé en pleine utilisation dans une voiture. Le mobile se présente avec un corps principal tandis que la partie amovible pour gérer les tâches annexes. Il n’est pas impossible que ce produit soit un coup d’essai pour LG qui attendra le retour du marché pour y proposer une version améliorée.

Tous les téléphones LG disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Le LG Wing se dévoilera dans une conférence en ligne le 14 septembre

Sur le marché mondial de la téléphonie mobile, LG souffre d’un réel déficit d’image. A tel point que la marque s’est retirée de certains marchés comme en France. Avec son nouveau mobile innovant, le constructeur cherche d’abord à voir s’il existe un public pour ce genre de produits. D’après les différentes vidéos de prise en main proposées, le mobile se composera de deux écrans tactiles superposés qui interagiront en pivotant l’un sur l’autre. Reste à savoir quelle sera la fiche technique de ce produit, même si quelques rumeurs agitent déjà la toile.

Le LG Wing devrait un smartphone innovant milieu de gamme. Il devrait intégrer par exemple un processeur Snapdragon 765G lui offrant une compatibilité 5G. A l’instar d’un Motorola razr 5G, il sera commercialisé aux alentours de 1000 euros. Pour le moment, il est impossible de spéculer sur l’éventuel but de ce produit. En effet pour l’heure l’usage d’un smartphone à écran rotatif reste assez flou. Pour sa conférence en ligne, la marque LG donne rendez-vous le 14 septembre prochain à 16 heures en France.

Source : YouTube

Le LG Wing déploiera ses ailes le 14 septembre
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here