Le LG Wing a officiellement été présenté : le smartphone à tire d’aile

0

Depuis quelques jours le tout nouveau téléphone de chez LG connaissait diverses fuites. Le LG Wing a finalement pris son envol avec une compatibilité 5G pour peut-être arriver dans l’Hexagone.

LG Wing

Au début de l’année, un prototype de smartphones avec deux écrans tactiles commençait à apparaître sur la toile. Ce qui devait se nommer par la suite le LG Wing est resté en rase motte jusqu’à la fin du confinement. C’est par le biais d’une vidéo de démonstration que le smartphone s’était dévoilé, avant que le constructeur sud-coréen ne le dévoile entièrement. Le Wing a donc été présenté lors d’une conférence ce 14 septembre.

Tous les smartphones LG disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Le LG Wing se pare de deux écrans OLED pour quelques contrées

Plusieurs rumeurs à propos de ce smartphone ont commencé à fleurir sur les réseaux sociaux. Il s’avère que le produit de chez LG répond à plusieurs interrogations notamment au niveau de ses écrans. Les deux sont montés sur un châssis pivotant avec une partie principale OLED de 6,8 pouces et un second de qualité identique avec une taille de 3,9 pouces. Les deux interface vous offrent une résolution en Full HD. Pour le moment, aucune information à propos de la solidité du système n’a filtré. Il faudra sans nul doute attendre les premiers tests du téléphone pour en savoir plus.

Pour ce qui est de l’animation, le Wing fonctionne grâce à un processeur Snapdragon 765G avec 8 Go de mémoire RAM et au choix 128 ou 256 Go de stockage. Il dispose aussi d’une batterie de 4000 mAh. La partie photo est assurée par un système de triple objectif dorsal avec des résolutions de 64, 13 et 13 mégapixels. Le mobile sera livré sous Android même si quelques inconnues persistent à commencer par son prix. Le LG Wing devrait arriver en octobre pour la Corée du Sud, les Etats-Unis et quelques pays européens.

Le LG Wing a officiellement été présenté : le smartphone à tire d’aile
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here