Le LG K40 est désormais disponible à l’achat

1

Le LG K40, annoncé lors du dernier MWC 2019 à Barcelone, est maintenant en vente. Il est proposé en coloris bleu, au prix de 149 euros.

Le LG K40 est désormais disponible à l’achat
Le LG K40 est disponible en coloris bleu au prix de 149 euros

LG a fait quelques annonces de nouveaux smartphones à l’occasion du dernier Mobile World Congress à Barcelone. Le K40 en fait partie ! C’est un smartphone d’entrée de gamme plutôt intéressant ! Il présente un design classique séduisant et s’accompagne d’un lecteur d’empreintes digitales au dos. Si le produit vous intéresse, sachez qu’il est désormais disponible à l’achat.

Le LG K40 vendu au prix public de 149 euros

Avec ce prix, on peut dire que le LG K40 est assez compétitif. En effet, la fiche technique est pas mal du tout. Le nouveau né se pare d’un écran IPS de 5.7 pouces au ratio 18:9.    La définition est en HD+ (720 x 1440 pixels), ce qui amène à une densité plus élevée et un meilleur confort visuel. A noter que l’écran n’a pas d’encoche et s’entoure de bordures relativement fines sur les côtés.

Sous le capot, le LG K40 intègre un processeur à huit cœurs cadencés jusqu’à 2 GHz. Il est épaulé par 2 Go de RAM et 32 Go d’espace de stockage interne. Un slot pour carte microSD est ajouté pour étendre la mémoire en cas de besoin. Pour la partie photo, vous aurez droit à un capteur photo dorsal de 16 Mpx. La caméra selfie offre en revanche une résolution de 8 Mpx. Enfin, le tout sera alimenté avec une batterie de 3 000 mAh et fonctionne sous Android 9.0 Pie, la dernière version en date de l’OS mobile de Google.

Que pensez-vous de ce smartphone low cost ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Le LG K40 est désormais disponible à l’achat
3.6 (72.86%) 14 votes

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here