Le LG G8X ThinQ se montre en photo et dévoile son design

0

Le design du LG G8X ThinQ a fuité. Le smartphone s’équipe d’une encoche minuscule et d’une double module photo à l’arrière.

Le LG G8X ThinQ se montre en photo et dévoile son design
L’image fuitée du LG G8X ThinQ

Le G8 ThinQ a été lancé en février 2019. Toutefois, LG semble lui avoir déjà trouvé un successeur ou une version améliorée : le G8X ThinQ. Ce dernier ne devrait plus tarder à débarquer bien que, pour l’instant, on ne sait presque rien de lui. Mais avec la photo que vient de publierr OnLeaks et Pricebaba, il se peut qu’on ait une idée assez précise de son design.

Le LG G8X ThinQ fuite en photo

Le design fuité du prochain flagship de LG affiche une certaine différence avec son prédécesseur. Le smartphone conserve certes un design borderless à encoche. Cependant, la notch est ici minuscule. Elle prend la forme d’une goutte d’eau et est suffisamment petite pour ne loger que le capteur photo frontal. Ainsi, il ne faudra pas s’attendre à avoir les mêmes fonctions proposées avec le capteur ToF placé à l’avant du G8 ThinQ.

Des changements se font également remarquer à l’arrière. Le lecteur d’empreintes digitales disparait. Il est peu probable que LG l’ait définitivement supprimé. On peut donc supposer qu’il l’a déplacé à l’avant, sous l’écran, comme c’est le cas sur de nombreux appareils haut de gamme du moment.

Pour le reste, tout est identique. Le LG G8X ThinQ garde la configuration photo avec double capteur à l’arrière. On retrouve aussi la prise jack de 3.5 mm, le port USB-C et le bouton dédié à Google Assistant sur le côté. Ce qui se cache sous le capot reste inconnu pour l’heure. Mais il est possible que le mobile tourne sous Snapdragon 855 avec 6 ou 8 Go de RAM.

Que pensez-vous du design du prochain flagship de LG ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Le LG G8X ThinQ se montre en photo et dévoile son design
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here