Le LG G7 attaque le S9 en mai et il peut masquer le notch !

0

Le LG G7 se fait attendre mais il pourrait débarquer en mai pour tenter de faire du mal au Samsung Galaxy S9. L’une de ses particularités est qu’il peut dissimuler son encoche.

Le LG G7 attaque le S9 en mai et il peut masquer le notch !Vous n’appréciez pas l’encoche de l’iPhone X et vous en avez assez de la retrouver sur la plupart des derniers smartphones Android ? LG a la solution ! Son G7 serait en effet capable de la cacher en créant une bordure sur la partie supérieure de l’écran. Au-delà de ça, le prochain flagship de la firme sud-coréenne pourrait avoir une fiche technique pouvant rivaliser avec celle du Galaxy S9. LG a du travail car Samsung ne le considère même plus comme un concurrent direct. Arrivée en mai selon ETNews !

LG G7 : avec ou sans encoche ?

Au MWC 2018, LG est venu avec un V30S ThinQ, une version qui reste assez pauvre en améliorations. Le constructeur a de plus en plus de mal à trouver sa place sur le marché de la téléphonie mobile mais cela pourrait changer avec le LG G7. En effet, il disposerait d’un processeur Qualcomm Snapdragon 845, d’un écran OLED de 6 pouces, d’un double capteur dorsal de 16 mégapixels boosté par une intelligence artificielle et d’une batterie de 3000 mAh. De quoi rivaliser avec le Samsung Galaxy S9 !

LG G7En parlant de sa dalle, évoquons l’encoche qui fait de plus en plus parler d’elle. Bon nombre de smartphones Android ont tendance aujourd’hui à reproduire le notch de l’iPhone X ou de l’Essential Phone. Le LG G7 serait capable de la fondre en créant une bordure sur l’écran comme le signalent nos confrères de TechRadar. Ce n’est pas la meilleure solution puisque vous perdrez un certain pourcentage du ratio taille/écran mais pour l’instant, rien de mieux n’a été proposé.

Le LG G7 devrait sortir en mai et son tarif devrait être plus élevé que celui du G6. D’après ETNews, il pourrait être vendu à plus de 800 euros. Un LG G7 Plus serait aussi commercialisé.

Que pensez-vous de cette fonctionnalité ? Que voulez-vous voir dans le LG G7 ? Dites-nous tout dans les commentaires !

Le LG G7 attaque le S9 en mai et il peut masquer le notch !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here