Le jeu Pokémon Go a été revu à cause du Coronavirus

0

L’entreprise de jeu vidéo, Niantic Labs a décidé de revoir le gameplay de Pokémon Go à cause de la crise sanitaire en cours. Une initiative qui vise à faire moins sortir les joueurs.

508800 pokemon go - Le jeu Pokémon Go a été revu à cause du Coronavirus

Le coronavirus est en train de provoquer des changements radicaux dans notre quotidien. Ce virus a même forcé les développeurs de Niantic Labs à modifier leur jeux vidéo. En effet, avec l’épidémie qui est en train de ravager le monde, l’entreprise de jeu vidéo, Niantic Labs est dans le mal avec son fameux jeu, Pokémon Go. Au cas où certaines personnes ne connaissent pas le jeu, ce dernier encourage à sortir et à bouger loin de chez soi dans le but de progresser. Avec la situation de crise actuelle, le jeu devient dangereux pour les utilisateurs. Et c’est dans l’optique de protéger ces derniers que le développeur du gameplay a décidé de modifier certaines fonctionnalités du jeu vidéo. L’information nous vient des colonnes de Polygon ce 12 mars.

Pokémon Go : de nouvelles fonctionnalités

Vous l’avez compris, le but des développeurs est tout simplement d’empêcher les joueurs d’avoir à trop être en contact avec l’extérieur. Une résolution un peu surprenante quant on connait le but du jeu mais nécessaire à cause des jours malheureux que nous vivons ces derniers temps. Cette alternative va aussi servir à ce que les joueurs continuent de progresser dans le jeu en capturant des créatures. «  En plus d’avoir fait ces mises à jour basées sur la situation sanitaire globale, nous encourageons aussi les joueurs à prendre les bonnes décisions sur les endroits où aller et sur ce qu’il est nécessaire de faire dans l’intérêt de leur santé et de celle de leur entourage » a déclaré la firme.

La société Niantic a bien raison de mettre en place cette nouvelle fonctionnalité au sein de son jeu vidéo fars, Pokemon Go. Il serait en effet dangereux de laisser les utilisateurs prendre des risques en sortant quand on connais la triste période qui est en ce moment le nôtre.

Le jeu Pokémon Go a été revu à cause du Coronavirus
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here