Le jeu Mario Kart Tour sera disponible sur Android

0

Mario Kart Tour sera lancé en bêta fermée très prochainement sur les smartphones Android aux États-Unis et au Japon.

Le jeu Mario Kart Tour sera disponible sur Android
Mario Kart Tour disponible prochainement en bêta fermé sur Android

Annoncé en début de l’année dernière, le célèbre jeu Mario Kart devait être lancé sur iOS en janvier 2019 mais a finalement été repoussé à cet été. Il sera disponible en bêta fermée avant sa sortie uniquement aux États-Unis et au Japon.

Le jeu Mario Kart Tour aura le droit à une bêta fermée sur Android

En effet, prévue pour le mars 2019, le jeu a été décalé pour cet été car il n’était pas tout à fait au point. Avant même qu’il ne sorte, il aura le droit à une bêta privée qui se déroulera entre le 22 mai et le 4 juin. Cependant, comme son nom l’indique, la bêta est privée et tout le monde ne pourra y participer. Le nombre de place étant limité. Seuls les utilisateurs aux États-Unis et au Japon de smartphones Android auront le privilège d’accéder à cette bêta pour aider à « améliorer la qualité du jeu ». Il risque d’avoir tout de même des gens qui récupéreront l’APK du titre. Alors ne tardez pas et dirigez vous vite sur la page officielle Nintendo pour vous inscrire ! Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 7 mai. Les participants seront ensuite tirés au sort. Pour jouer, il vous faudra avoir un Android 4.4 et 1,5 Go de RAM.

Voir aussi >> Mario Kart : le déploiement sur smartphone Android et iOS pour bientôt

Pour l’instant, on ne connait pas encore le fonctionnement du jeu ni son modèle économique. Il semblerait que les premières courses soient gratuites et qu’ensuite le jeu serait basé sur un modèle d’achat unique comme le jeu Super Mario. De plus, Nintendo n’a rient dit sur l’utilisation du jeu en Europe et sur les smartphones iOS. Pour tout savoir, il faudra patienter encore un peu.

Que pensez-vous de ce jeu vidéo ? Dites-le nous en commentaires !

Le jeu Mario Kart Tour sera disponible sur Android
3 (60%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here