Le jeu Commander Keen arrive bientôt sur iOS et Android

0

Commander Keen sera le prochain titre de Bethesda pour iOS et Android. Le jeu ne devrait pas être nouveau pour tous ceux qui ont connu la Gameboy Color.

Commander Keen

Bethesda est un éditeur de jeu bien connu. Il est à l’origine des titres phares comme Fallout ou The Elder Scrolls. Il est donc tout à fait normal que beaucoup de joueurs s’intéressent à ses prochaines sorties et futurs projets. Justement, l’entreprise a profité de l’E3 pour faire quelques annonces intéressantes, dont l’arrivée prochaine de « Commander Keen » pour iOS et Android.

Commander Keen, le prochain jeu mobile de Bethesda

Les plus vieux connaissent certainement ce titre. Commander Keen est en effet une franchise dont le début date des années 1990, avec notamment Commander Keen in Invasion of the Vorticons. Le jeu était disponible sur la Gameboy Color dix huit ans auparavant. Et maintenant, Bethesda souhaite miser sur la nostalgie en portant le titre sur iOS et Android.

Pour l’instant, tous les détails concernant le jeu ne sont pas encore connus. On sait toutefois que Commander Keen pourra être joué en mode histoire solo sur mobile. Mais un mode bataille de type PvP est aussi prévu afin que de joueurs puissent s’affronter dans le jeu. Pour avoir une idée assez claire de comment sera le jeu, vous pouvez d’ores et déjà visionner la bande annonce dans la vidéo ci-dessous.

Sinon, on ne sait pas encore quand Commander Keen sera disponible à l’achat et à quel prix. Durant l’annonce du jeu, Bethesda s’est effectivement retenu de fournir une date de lancement précise. Mais ce qui est sûr, c’est que le jeu sera de sortie avant la fin de l’année.

Que pensez-vous de ce nouveau jeu mobile ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Source : Jeuxvideo.com

Le jeu Commander Keen arrive bientôt sur iOS et Android
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here