Le Huawei P30 Pro est relancé en nouvelle édition à 699 euros

0

Le constructeur chinois relance son téléphone mobile vedette. Le Huawei P30 Pro nouvelle édition est relancé pour le marché européen au prix de 699 euros avec bien évidemment les services Google.

Huawei P30 Pro

Malgré les sanctions des Etats-Unis qui se sont durcies à l’encontre de la firme, Huawei profite d’une embellie sur le marché de la téléphonie mobile. Le mois d’avril, malgré toutes les contraintes connues par les différents acteurs comme Samsung, a permis au constructeur d’être le numéro un mondial des ventes. Avec le Huawei P30 Pro New Edition, la marque chinoise cherche à pérenniser ce succès en se rappelant au bon souvenir de sa clientèle française.

Tous les smartphones Huawei en comparatif sur MeilleurMobile

Qu’est ce qui change avec le Huawei P30 Pro New Edition ?

Le principal intérêt de ce nouveau téléphone chinois réside dans le fait qu’il possède encore les services de Google. Le Huawei P30 Pro dans sa nouvelle version revêt quasiment les mêmes caractéristiques techniques que son prédecesseur. Le but est de proposer à la clientèle européenne le meilleur smartphone de l’année 2019 avec quelques éléments supplémentaires afin d’améliorer votre usage au quotidien. Le mobile dispose donc de 256 Go de mémoire et se pare aussi d’une toute nouvelle couleur : le Silver Frost. Le nouveau P30 Pro est donc commercialisé au prix de 699 euros.

En ce qui concerne les caractéristiques techniques du téléphone, il est bon de rappeler que ce dernier dispose d’un écran tactile OLED de 6.47 pouces avec un aspect totalement borderless. La puissance interne est assurée par un processeur Kirin 980 avec une mémoire RAM de 8 Go. Le Huawei P30 Pro New Edition est surtout important dans sa partie photographique. Ce dernier, longtemps consacré comme meilleur smartphone avec appareil photo se pare d’un quadruple appareil photo avec un objectif principal de 40 mégapixels. Après l’Allemagne, c’est donc la France qui a droit à l’arrivée de ce téléphone vedette.

Le Huawei P30 Pro est relancé en nouvelle édition à 699 euros
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here