Le Huawei Mate Xs sera dévoilé lors du MWC 2020

0

La société chinoise a annoncé se servir du MWC, l’événement annuel mondial dédié aux téléphones mobiles, pour présenter son Huawei Mate Xs.

huawei mate xs 00 800x445 - Le Huawei Mate Xs sera dévoilé lors du MWC 2020

La nouvelle est tombée et on sait dorénavant quand précisément sera dévoilé le futur successeur du Mate X. Et ce sera à l’occasion du MWC. En effet, le PDG de Huawei présentera pour la première fois le Mate Xs qui suscite déjà depuis un moment l’intérêt du public. L’événement ayant lieu en début de l’an 2020 et précisément au mois de février, nécessite encore un moment de patience. Huawei enchaîne les présentations. On se souvient qu’il y a de cela quelques mois, la firme présentait déjà son Mate X. Elle avait en effet prévu de faire la même chose avec le Mate Xs mais on n’attendait guère ce dernier de si tôt. Et ce qui est encore en plus surprenant, c’est que l’on dispose également de certaines caractéristiques du futur smartphone. Un premier aperçu de ce qui sera la fiche technique de ce flagship signé Huawei.

Zoom sur ce futur Huawei Mate Xs

Les premières informations sur ce nouveau flagship de la marque promettent. Si Richard Yu a confirmé le cadre dans lequel le Mate Xs sortira, le PDG s’est montré moins bavard sur la fiche technique de ce dernier. Un comportement que nous comprenons puisqu’il est dans l’intérêt des marques de préserver jusqu’au bout, le mystère de leurs appareils. Toutefois, Richard Yu nous a quand même lâché quelques informations. Ainsi, le Huawei Mate Xs embarquera le SoC Kirin 990, la plus récente dont l’entreprise dispose. Le patron de Huawei a aussi laissé entendre que les nouveaux Mate Xs auront une charnière et un écran plus résistants que sur le premier modèle. Pour l’heure il s’agit des seules informations dont nous disposons. La date exacte du MWC n’est pas encore connue, on sait juste que cela sera en février.

Voilà une nouvelle qui plaira aux fans de Huawei. Grace à la conférence donné par Richard Yu, on sait davantage sur la présentation et les premières caractéristiques du Mate Xs.

Le Huawei Mate Xs sera dévoilé lors du MWC 2020
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here