Le Huawei Mate X apparaît de nouveau en image

0

Le smartphone pliable Huawei Mate X est très attendu par les utilisateurs. Beaucoup veulent savoir de quoi est vraiment capable ce smartphone pliable du constructeur chinois qui est plus prometteur que le Galaxy Fold de Samsung.

Huawei Mate X

Samsung et Huawei sont les premiers constructeurs à vouloir lancer un smartphone pliable. Les deux constructeurs ont dû repousser la sortie de leur téléphone pliable en raison de quelques défauts qu’ils devaient corriger. Chacun veut offrir une technologie aboutie. Récemment, Huawei a teasé son Mate X. Le smartphone pliable du géant chinois est apparu sur de nouvelles photos. On le voit dans les mains du PDG de Huawei, Richard Yu, dans un aéroport. Pour le moment, la firme n’a pas encore donné de date précise sur la commercialisation du Mate X.

Le Huawei Mate X se présente à nouveau en photo

Lors de sa présentation, le Mate X était plus perfectionné que le Galaxy Fold. Le smartphone pliable de Huawei avait moins de défauts que son concurrent. Il était presque parfait. Le Mate X était présenté lors du dernier MWC. Avec le Mate X, Huawei voulait doubler Samsung, mais la situation a mal tourné pour les deux constructeurs. Le Mate X apporte une nouvelle norme dans le monde de la téléphonie mobile. Une innovation technologique qui apporte du changement malgré son prix astronomique.

Pour relancer les discussions autour du téléphone pliable de Huawei, le PDG de la firme a pris des photos du Mate X entre ses mains dans un aéroport. Des photos permettant de communiquer sur le smartphone et de dévoiler au public que l’entreprise a réussi à rendre invisible la séparation entre les écrans du Mate X. Il semble que le Mate X est enfin prêt à être commercialisé au grand public. Il ne reste plus qu’à attendre l’annonce de la date de sortie.

Partagez dans les commentaires votre avis sur le Mate X !

Le Huawei Mate X apparaît de nouveau en image
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here