Le Huawei Mate 40 n’aurait pas de retard dans sa fabrication

0

Toutes les marques de téléphonie mobile sont durement impactées par l’épidémie mondiale du coronavirus. Pour le Huawei Mate 40, la firme chinoise annonce qu’elle n’a pas de retard sur la fabrication et dispose de grandes attentes en termes de ventes.

Huawei Mate 40

Pour la rentrée de septembre 2020, beaucoup de constructeurs sont attendus au tournant. Alors qu’il y a encore une nébuleuse sur la tenue de l’IFA ainsi que la présentation des nouveaux iPhone 12, Huawei annonce que son programme n’est pas chamboulé. L’entreprise annonce que son Huawei Mate 40 n’accuse aucun retard dans son développement. De même, l’entreprise chinoise s’attend à vendre 8 millions d’unités de ce modèle d’après une source trouvée sur le réseau social Weibo.

Tous les smartphones Huawei en comparatif sur MeilleurMobile

Le Huawei Mate 40 est encore un peu flou dans sa fiche technique

En ce qui concerne les caractéristiques techniques du prochain smartphone chinois, pour le moment peu d’informations sont de sortie. Sans remuer le couteau dans la plaie, il est déjà certain que le Huawei Mate 40 n’aura pas droit aux services de Google. Le mobile bénéficiera ainsi des logiciels du HuaweiApp Gallery pour réussir à convaincre le marché européen. Même si le coeur de cible reste le public chinois, l’entreprise cherche encore et toujours à rester l’un des leaders du marché malgré les sanctions américaines.

Pour le moment, au vu des seules informations trouvées sur Weibo le seul élément un tant soit peu fiable est la présence d’un processeur Kirin sur le Huawei Mate 40. Malgré les récentes déclarations du PDG de la firme qui construit les puces il semble que celle-ci ait encore toute la confiance de Huawei. Ce serait ainsi un processeur Kirin 1000 de nouvelle génération gravé à 5 nanomètres avec une performance améliorée pour une consommation moindre.

Source : True Tech

Le Huawei Mate 40 n’aurait pas de retard dans sa fabrication
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here