Le Huawei Mate 30 sans Android sera donc présenté le 19 septembre

0

Huawei persiste et signe. Malgré l’annonce fracassante de Google la semaine passée, la firme chinoise a annoncé ce week-end la date de présentation de son Huawei Mate 30. Rendez-vous le 19 septembre à Munich.

Le Huawei Mate 30 sans Android sera donc présenté le 19 septembre

En cette rentrée, l’actualité du marché mondial de la téléphonie mobile semble plus que jamais se situer en Allemagne. Alors que l’IFA devrait commencer dans quelques jours, la firme chinoise Huawei a décidé de faire une annonce de grande ampleur. C’est donc dans la ville de Munich que le Huawei Mate 30 sera donc présenté. Bien entendu, Android n’est pas encore au programme du téléphone.

Le Huawei Mate 30 va faire repenser toutes les possibilités

Il y a quelques jours Google avait confié à l’agence de presse Reuters que le prochain téléphone haut de gamme de la firme chinoise ne devrait pas comporter Android dans sa toute dernière version. De son côté, Huawei n’avait toujours pas réagi jusqu’à ce week-end. C’est par le biais d’un tweet sur le compte officiel de la firme que la réaction est venue. L’entreprise chinoise donne donc rendez-vous le 19 septembre à Munich afin de « boucler la boucle ». Derrière cette expression énigmatique, se cache l’annonce officielle du Huawei Mate 30 et de sa gamme.

Avec sa courte vidéo de teasing, la firme chinoise ne dévoile que très peu d’éléments. L’accent devrait encore mis sur la partie photographique avec le capteur mis au plan principal. Selon les rumeurs, le téléphone Huawei devrait intégrer un système de quadruple appareil photographique. Au contraire de ce qui est suggéré pour les prochains iPhone, les quatre modules devraient être disposés en rond et non en carré. En ce qui concerne la puissance qui vous sera proposée, il se peut que vous ayez accès au processeur Kirin 990 de toute dernière génération qui sera dévoilée dans quelques jours. En bref, le Mate 30 ne semble pas s’encombrer du boycott de Google et Android.

Le Huawei Mate 30 sans Android sera donc présenté le 19 septembre
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here