Le Huawei Mate 30 Pro testé dans le métro

0

Le Huawei Mate 30 Pro a subi un test de performances réseaux dans les transports en commun.

Le Huawei Mate 30 pro testé dans le métro
Le Huawei Mate 30 semble être vu dans les transports en commun

Si hier on vous annonçait que le Huawei Mate 30 aurait un module photo Cine Lens et une Camera Matrix, aujourd’hui, on vous informe ce smartphone aurait bien pu être vu en train d’être testé… dans le métro !

Le Huawei Mate 30 Pro en test dans le métro ?

Eh bien, rien est certain qu’il puisse s’agir du Mate 30 Pro mais plusieurs indices le montrent. En effet, comme vous pouvez le voir dans les images ci-dessous publiées par SlashLeaks, un homme, est équipé d’un ordinateur portable et de quatre téléphones branchés à ce dernier ainsi qu’un téléphone en main. Parmi eux, on constate un téléphone qui pourrait bien ressembler fortement au Huawei Mate 30 Pro. Le smartphone est doté d’un écran incurvé et d’une encoche assez large. Des éléments qui prouvent bien être le Mate 30 Pro de Huawei. De plus, à coté de ce dernier, on remarque deux Huawei Mate 20 X.

L’homme, à ce que l’on peut voir, serait en train de faire des tests de téléphones dans le métro. Un environnement assez compliqué pour réaliser des tests. Effectivement, ces derniers pourraient bien être des tests pour évaluer les performances réseaux des smartphones, notamment le Mate 30 pro.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Malheureusement, le dos du téléphone Huawei n’a pas été aperçu. On ne sais pas encore si, comme sur l’image ci dessus, le Mate 30 Pro disposerait d’un triple capteur photo dans un cercle. Cette information reste donc non confirmée pour l’instant. Des doutes persistent toujours sur les différentes caractéristiques du Mate 30 Pro.

Voir aussi >> Huawei Mate 30 Pro : fuite des premières caractéristiques

Que pensez-vous de cette news ? Dites-le nous dans les commentaires !

Le Huawei Mate 30 Pro testé dans le métro
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here